HomeFaits diversLa jeune handicapée vendeuse d’eau activement recherchée par le footballeur Victor Osimhen

La jeune handicapée vendeuse d’eau activement recherchée par le footballeur Victor Osimhen

La jeune handicapée vendeuse d'eau activement recherchée par le footballeur Victor Osimhen
La jeune handicapée vendeuse d'eau activement recherchée par le footballeur Victor Osimhen

Ses photos ont fait le tour de la toile et ont ému tout le monde. Il s’agit de la jeune nigériane nommée Mary. Handicapée à la suite d’un grand accident de la circulation dont elle était la seule survivante, Mary vend de l’eau dans les rues pour vivre. Malgré la perte de sa jambe, elle se déplace avec une béquille pour gagner sa vie. Plusieurs bonnes volontés ont aussitôt réagi dans le but d’aider la jeune fille courageuse. C’est le cas de Victor Osimhen, l’attaquant de Naples, en Italie. Le footballeur à la vue de cette photo, s’est rappelé les difficiles conditions de son enfance au Nigeria.

Le joueur qui désire aider la jeune Mary a demandé de l’aider à retrouver Mary. « Cette photo est vraiment décourageante, mais en même temps motivante. Je demande de l’aide à toute personne qui sait qui elle est ou qui peut me donner des informations pour la retrouver, à contactez-moi, pour la faveur. «

Lire aussi:   Abobo : Il vole la canne de la statue dorée du Cardinal Yago dans une église et se fait prendre par le CCDO

C’est le lieu de remercier la star Victor Osimhen pour le grand geste d’humanité qu’il va poser. La petite Mary est un exemple de courage et de détermination qui mérite d’être soutenue. Elle a refusé la mendicité malgré son handicap. C’est une source d’inspiration pour tout le monde.