Home Faits divers Koumassi : Violents affrontements entre microbes

Koumassi : Violents affrontements entre microbes

Profitant de la célébration des supporters du vainqueur des élections municipales à Koumassi, dans son fief, au quartier Progrès, des microbes se sont infiltrées. Une bagarre inexplicable a éclaté entre des bandes rivales.

A relire: Yopougon : Affrontements meurtriers entre microbes, plusieurs victimes dont des morts, les mi-24 déployés dans la zone

Le groupe qui a été repoussé s’est dirigé vers la place in’challa pour renforcer son effectif. Sur le chemin du retour pour la riposte, les membres de ce groupe armés de bouts de bois, de chevrons, d’armes blanches et de bouteilles attaquaient tout le monde sur leur passage. Lorsqu’ils ont investi le quartier Progrès, plusieurs personnes ont subi leur colère. De passage, ils s’en sont pris aux clients d’un maquis qui n’ont pu s’enfuir comme les plus vigilants. Des commerçantes de nuit ont abandonné leurs marchandises pour se mettre à l’abri.

Lire aussi:   Insécurité : Comment une vendeuse de charbon a mis en déroute son agresseur en pleine forêt

À la vue de leurs rivaux, les affrontements ont repris. Il ressort du bilan de cette descente de microbes, des blessés légers et surtout plusieurs portables et biens emportés. C’est la deuxième soirée consécutive que les microbes s’en prennent aux populations de Koumassi. D’abord le dimanche 14 et ensuite le lundi 15 octobre 2018.

M’BRA Konan

 

 

 

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook