Home Faits divers Koumassi Sowéto : Une ferraille prend feu, plusieurs habitations et magasins détruits

Koumassi Sowéto : Une ferraille prend feu, plusieurs habitations et magasins détruits

Déclenché dans la nuit du mercredi 08 mai selon plusieurs riverains interrogés ce matin, l’incendie qui a ravagé plusieurs habitations et commerces à Koumassi Sowéto est encore visible ce jeudi matin. À notre passage sur les lieux, des tenanciers de magasins dans cette ferraille s’activaient à sauver quelques affaires épargnées. Quand d’autres, des riverains étaient en pleurs, leurs affaires en mains.

À en croire des témoins sur place, c’est aux environs de 23h-minuit que l’incendie s’est déclenché. Ce lieu étant réputé un endroit par excellence où on trouve toutes sortes d’objets, de produits et autres biens est situé sous une haute tension et à quelques encablures d’une station. Des produits inflammables s’y trouvant, le feu a été d’une intensité que les riverains ont eu du mal à circonscrire le feu.

Lire aussi:   Alépé : Le gardien retrouvé mort avec un fusil à ses côtés

Pourtant, des volontaires et des secours, selon des témoins, s’étaient mobilisés aux premières heures pour maîtriser le feu. Mais rien n’y fit. Ce matin, à notre passage, des sapeurs pompiers et les forces de l’ordre étaient présents sur les lieux. Le feu couvrait encore par endroits. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook