
Dans la nuit de la célébration du réveillon de la saint sylvestre, une jeune dame enceinte a surpris son mari avec sa maîtresse à l’hôtel. Prise de colère, elle menaçait de lui planter un couteau dans la poitrine.
C’est à une grosse scène digne d’un film de novelas que les habitants du quartier 32 dans la grande commune de Koumassi ont assisté dans la nuit du 31 au 1er janvier 2021. Une belle jeune dame ayant réservé une chambre d’hôtel pour toute la nuit, a été rejoint aux environs de 22 heures par son conjoint.
Alors qu’un calme plat régnait devant et au sein de l’espace hôtelier, une autre belle jeune dame visiblement enceinte va arriver toute en colère et se diriger tout droit vers la chambre des deux clients sus mentionnés. C’est en ce moment que la gérante va se rendre compte qu’il s’agit d’un cas flagrant d’adultère. La dame cognait fortement la porte de la chambre au point de troubler la quiétude de tous les autres clients.
Quand le monsieur se décide à ouvrir la porte de la chambre, il va se retrouver nez à nez avec son épouse qui se faisait menaçante avec un couteau à la main. Elle était très en colère de savoir que son mari lui faisait des infidélités et ce, même le jour du réveillon. C’est sous la menace du couteau que la gérante et les vigiles de l’hôtel vont intervenir pour faire sortir la maîtresse, et tenter de calmer l’épouse du monsieur.
Selon la gérante de l’hôtel , la scène donne de savoir que l’épouse légale du monsieur à certainement été contactée par quelqu’un de l’hôtel, et que des enquêtes seraient en cours pour savoir qui à bien pu commettre cet acte de nature à mettre en mal le couple de la dame, mais aussi la notoriété de l’établissement hôtelier.
source: opera