HomeFaits diversKoumassi : il rencontre un vieil ami qui l’invite, mais il perd...

Koumassi : il rencontre un vieil ami qui l’invite, mais il perd des millions suite à cela

Koumassi : il rencontre un vieil ami qui l'invite, mais il perd des millions suite à cela
Koumassi : il rencontre un vieil ami qui l'invite, mais il perd des millions suite à cela

Monsieur Adayé F., un entrepreneur et chef d’entreprise qui travaille en » co-working » dans l’un des locaux du Plateau, la cité des affaires a eu la grande malchance du siècle après une rencontre entre un vieil ami et lui.

Ce témoignage nous a été rendu par monsieur Adayé lui-même, une connaissance. En effet, monsieur Adayé F. avait pris le chemin pour se rendre au travail comme il en a l’habitude lorsque par le plus grand des hasards, il croissait l’un de ses meilleurs amis de classe dans les environs du grand carrefour de Koumassi le jeudi 08 avril 2021 aux environ de 8 heures.

Lire aussi:   Port-Bouët : Un cadavre découvert avec une machette dans la main

Content d’avoir rencontré son ami, monsieur Adayé F. cède à son invitation d’aller prendre un pot dans le but de se raconter certains détails sur leur nouvelle vie. Après quelques minutes passées ensemble, les deux amis se séparaient et Mr. Adayé partait enfin au travail. Une indicible joie avait rempli son cœur après cette rencontre et monsieur Adayé ne se doutait pas qu’il avait oublié quoique que ce soit.

Lire aussi:   Un chef de village propose 2000 FCFA pour avoir des rapports sexuels avec une mineure

Cependant, ce sera bien après son arrivée sur son lieu de travail qu’il se rendra compte qu’il avait égaré la chemise cartonnée qu’il avait en sa possession et qui contenaient des contrats de quelques millions de CFA. Tout paniqué, il se précipitait donc à nouveau sur les lieux où il avait pris quelques pots avec son ami pour tenter de retrouver ses documents, mais malheureusement pour lui, il n’a pu les retrouver.

Lire aussi:   Accusé d’avoir causé la mort d’un homme, un pasteur voit son église volée en éclat

Il a perdu des contrats de millions de CFA alors que ses affaires commençaient enfin à fleurir. Déboussolé et abattu, il se demande encore comment cela a bien pu arriver. Il n’en revient toujours pas, c’est un coup dur pour son entreprise et lui. L’homme culpabilise encore et pense que certainement, il n’aurait pas dû accepter cette invitation.

Source : Témoignage recueilli de Mr. Adayé