HomeFaits diversKoumassi: grosse bagarre entre un policier et un civil, une scène incroyable...

Koumassi: grosse bagarre entre un policier et un civil, une scène incroyable !

Koumassi: grosse bagarre entre un policier et un civil, une scène incroyable !
Koumassi: grosse bagarre entre un policier et un civil, une scène incroyable !

Lors d’un contrôle de routine ce mardi 30 mars 2021, un policier s’est bagarré avec un motocycliste dans la commune de Koumassi. La lutte était chaude.

En effet, un policier en colère a retiré sa tenue pour se battre avec un motocycliste lors d’un simple contrôle de routine. Il a par la suite confisqué sa moto et son permis de conduire.Les habitants du quartier Divo dans la commune de Koumassi ont assisté à une scène des plus surprenantes. En début d’après-midi, dans l’exercice de ses fonctions, un policier a arrêté un automobiliste pour un contrôle de routine. Aussitôt arrêté, l’homme a présenté les pièces de la moto et le permis de conduire.

Lire aussi:   Tafiré : Un homme enlève une fillette de 6 ans et tente de la violer

Chose surprenante, une chaude dispute a éclaté entre les deux hommes et un coup est vite parti. Selon les témoignages recueillis sur place, le motocycliste aurait affirmé à haute voix qu’il ne répliquerait jamais du moment où le policier est en tenue pour ne pas avoir des soucis. Le policier a tout de suite commencé à retirer sa tenue pour se battre avec le motocycliste.

La scène se produisant dans un quartier populaire, il y’a eu un attroupement des habitants qui intervenaient pour éviter que les deux hommes n’en arrivent aux poings.Très en colère, le policier voulait en découdre avec le motocycliste qui l’évitait. Les collègues du policier ont dû intervenir pour disperser la foule et mettre un terme à la dispute. Ils ont emporté avec eux la moto du motocycliste et ses pièces et se sont dirigés vers leur commissariat.

Lire aussi:   Koumassi - Quartier 32: elle surprend son mari à l'hôtel et menace de lui planter un couteau dans la poitrine

La scène à fait couler assez de salive, car pour beaucoup, si le jeune homme a mal fait de défier un policier, ce dernier aussi aurait mal fait de se déshabiller pour vouloir en découdre avec le motocycliste.