HomeFaits diversKoumassi : Elle vole pour se faire belle et prend la route...

Koumassi : Elle vole pour se faire belle et prend la route de la prison

Koumassi : Elle vole pour se faire belle et prend la route de la prison
Koumassi : Elle vole pour se faire belle et prend la route de la prison

Une jeune dame s’est fait arrêter pour avoir volé, le mardi 29 décembre 2020, des mèches dans un salon de coiffure à Koumassi Sicogi, en face du camp commando.

Une femme d’une trentaine d’années a été arrêtée par la police, le mardi 29 décembre 2020, pour avoir volé des tissages humains, dans un salon de coiffure, à Koumassi Sicogi, en face du camp commando. La voleuse voulait apporter une touche à sa coiffure pour se faire belle, à la veille de la nouvelle année. N’ayant pas de moyens pour atteindre son objectif, elle a tout simplement choisi d’aller voler dans un salon de coiffure.

Lire aussi:   Après son braquage, le braqueur distribue des billets aux passants

Une fois dans le salon, elle se fait passer pour une cliente qui veut acheter des tissages. A la veille du nouvel an, le salon de coiffure ne désemplit pas. La jeune dame profite donc de l’affluence pour voler des tissages. Elle ignorait l’existence de caméra de surveillance dans ledit salon. En outre, tous ses faits et gestes ont été suivis.

Le tissage camouflé, elle a décidé de sortir discrètement. Elle n’a même pas le temps de sortir de salon de coiffure que le propriétaire la saisit. Prise de panique, la jeune dame transpire à grosses gouttes. Elle ne peut nier les faits, surtout après le visionnage de la caméra de surveillance. Le maitre des lieux appelle la police. Les instants qui suivent, les éléments de police arrivent et interpellent la voleuse, avant de la conduire au commissariat.

Lire aussi:   Sidiki Diabaté: Sorti de prison le mois dernier, il s’affiche avec sa bien-aimée (Photo)

source: le courrier quotidien