Home Faits divers Koumassi : Deux belles dames prises en flagrant délit de cambriolage

Koumassi : Deux belles dames prises en flagrant délit de cambriolage

Il est environ de 10 heures du matin, lorsque le quartier Koumassi-Kahira est alerté. Deux jeunes dames sans aucune anomalie physique ou mentale se sont introduites illégalement dans un appartement du quartier dans l’objectif de piller les biens des propriétaires en leur absence. Munies d’équipements nécessaires, c’est-à-dire une cinquantaine de trousseau de clé pour toute serrure confondue et même pour des voitures et, une barre de fer pour défoncer n’importe qu’elle porte, elles ont pu accéder à l’appartement située au 3e étage d’un immeuble. Malheureusement, leur joie sera de très courte durée. Elles n’auront même pas le temps d’emporter quelque chose qu’elles seront aperçues par la propriétaire de maison qui venait de se réveiller de sa grâce matinée. Un scénario pas prévu dans l’organisation du cambriolage. Car pour ces belles dames, il ne devrait pas y avoir quelqu’un dans l’appartement puisqu’elles ont pris la peine d’étudier minutieusement ce dossier. Mais hélas, elles viennent d’être prise, la main dans le sac.

Lire aussi:   Agboville : Pour protester contre le bradage de la parcelle de foret de son défunt père, un jeune homme se tue en se jetant dans un puits

Au vu de ses voleuses, la patronne des lieux s’est rendue très rapidement à son balcon pour crier au voleur ! au voleur ! Prise de panique, ces charmantes voleuses se sont mises à courir dans tous les sens pour échapper à cette grande honte. Mais, elles seront très vite rattrapées par les jeunes du quartier et ramenées sur le lieu du forfait. Alerté par la suite, le commissariat du 36e arrondissement, viendra les tirer d’affaire puisque certains jeunes voulaient en découdre avec ces malfaiteurs. Elles ont été emmenées au post ede police afin de répondre de leurs actes devant la justice ivoirienne.

Lire aussi:   Cocody : Un manœuvre chute d’un immeuble en construction et meurt

Mélèdje Tresore

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook