Home Faits divers Koffiamonkro : La résidence du sous-préfet Yapo Abi part en fumée, après...

Koffiamonkro : La résidence du sous-préfet Yapo Abi part en fumée, après l’incendie de la radio de Prikro

La résidence du sous-préfet de Koffiamonkro (22km de Prikro) a été ravagée par un incendie, dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 décembre 2018. Selon le confrère de l’AIP qui livre cette information, ce sinistre a fait de nombreux dégâts matériels. Fort heureusement, on ne déplore aucune perte en vie humaine.

N’gangbo Yao, le vigile de la résidence, raconte qu’aux environs de minuit, il a aperçu une épaisse fumée sortant de l’une des chambres. L’alerte est donnée et les différents occupants de la maison tirés du sommeil se mobilisent pour venir à bout de la fumée. Peine perdue. Les gigantesques flammes qui s’y dégagent font battre en retraite les plus courageux. Ils ont alors assisté impuissamment à l’œuvre destructive des flammes. Et selon le vigile, aucun meuble n’a pu être sauvé, malgré la volonté des populations.

Lire aussi:   Man : La direction régionale des douanes met le feu à des tonnes de produits prohibés saisis

Cet incendie survient moins d’un mois, après celui qui a ravagé les locaux de la radio de Prikro.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’incendie.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook