Home Faits divers Katiola/ Trafic : Une commerçante transforme sa maison en dépôt de...

Katiola/ Trafic : Une commerçante transforme sa maison en dépôt de cannabis

Elle est propriétaire de plusieurs lieux de commerce de diverses marchandises qui s’arrachent comme de petits pains. Elle est presque la plaque tournante au quartier, en ce qui concerne le trafic légal de marchandise. T. M. (pour lui attribuer ces initiales), est le gourou du coin.

Mais cette réputation et cette affluence cachent, en réalité, le commerce illicite dont s’adonne T.M., le soir tombée. En effet, elle écoule des boulettes de cannabis. Mieux, pour pérenniser ce commerce, elle a en sa possession, également, des grains de cannabis pour ceux qui veulent faire un jardin discret de drogues.

Lire aussi:   Koumassi : Une fillette périt dans le puits perdu d'un établissement confessionnel

Cette corde à son arc de commerçante est, d’ailleurs, la plus juteuse. Elle écoule donc ces marchandises illicites jusqu’au lundi 25 mars 2019, aux environs de 16h. À cette heure-là, des gendarmes de la cellule anti-drogue de Bouaké, qui avaient eu vent de ce trafic, sont aux trousses de T.M.

Ils effectuent donc le déplacement de Katiola, à 44 km. Au quartier Lafonkaha où ils débarquent, ils surprennent dame T.M. avec en sa possession, cent cinquante-quatre (154) boulettes de cannabis de 500 grammes représentant « le marché de la soirée ». En sus, elle a une bouteille à l’intérieur de laquelle se trouvent entassés des milliers de grains de cannabis, d’un poids total de 36 grammes.

Lire aussi:   Songon : Un individu tué à coups de tesson de bouteille à bord d'un véhicule

Elle a été embarquée en même temps que sa marchandise, et conduite dans les locaux de la cellule à Bouaké. Une procédure à l’encontre de T.M. a été enclenchée.

M’BRA Konan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook