Home Faits divers Kanawolo: Un bouvier-coupeur de route recherché, arrêté à bord d’un car de...

Kanawolo: Un bouvier-coupeur de route recherché, arrêté à bord d’un car de transport

Les informations en notre possession, indiquent en effet que les pistes et routes villageoises entre Katiola et Kanawolo n’ont aucun secret pour Sidibé. Lui qui au grand jour, est connu pour être l’innocent bouvier qui promène tranquillement ses bêtes au bord des routes.

En réalité, tout cela constitue des moments de repérage pour lui. Car, une fois la nuit tombée, il se barde du manteau de coupeur de route. Cela lui réussi de fort belle manière. Vu que ses victimes sont de plus en plus nombreuses.

Lire aussi:   Songon : Un individu tué à coups de tesson de bouteille à bord d'un véhicule

La gendarmerie saisie, est en possession de toute la description physique de l’individu suspect. Les éléments de la maréchaussée mènent alors la traque.

Sentant pour sa part, l’étau se resserrer autour de lui, le bouvier-bandit croit alors bien faire de changer de zone et être à l’abri des recherches. Ainsi, le jour des faits survenus il y a de cela quelques jours, Sidibé prend place à bord d’un car de transport en commun. Direction, la localité de Kanawolo.

Plus tard, alors qu’il se croit hors de cause, l’homme voit un barrage dressé peu avant la localité de sa destination. Des éléments de la Police des stupéfiants et des drogues de Bouaké postés là, procèdent à des contrôles de bagages et de fouilles de voyageurs.

Lire aussi:   Affaire '' Une fillette de 3 ans violée à mort'': Les parents mettent la pression, l'inhumation coince

Ainsi, quand le véhicule transportant le curieux bouvier arrive à leur niveau, ils le sifflent et montent à bord pour le contrôle. C’est là, que le regard des flics se pose sur Sibibé l’homme recherché dont eux aussi, sont en possession des signalements. Ils alertent aussi les gendarmes leurs frères d’armes.

Ainsi, le bouvier mis en cause dans plusieurs attaques à main armée sur les routes, est capturé. Il est découvert dans ses bagages, son « matériel de travail ». A savoir, une arme à feu à canon scié, deux (2) munitions type calibre 12 et deux (2) machettes.

Lire aussi:   Dimbokro : Une traîneuse percute un train : plusieurs blessés dont des cas graves

 

M’BRA Konan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here