Home Faits divers Jaloux, il tue son ami policier par empoisonnement qui venait d’être promu...

Jaloux, il tue son ami policier par empoisonnement qui venait d’être promu inspecteur

Jaloux, il tue son ami policier par empoisonnement qui venait d'être promu inspecteur
Jaloux, il tue son ami policier par empoisonnement qui venait d'être promu inspecteur

Apprenant que son ami policier a été promu au grade d’inspecteur, Jaloux, il le tue en pleine réjouissance en mettant du poison dans sa boisson. 

Savez-vous que l’être le plus méchant est l’Homme ? Et bien, il faut Clairement le noter et pire sa méchanceté, c’est contre son semblable. N’est-ce pas pour cela que Jean Paul Sartre affirmait : » L’enfer c’est les autres  » et Thomas Hobbes d’ajouter : »L’homme est un Loup pour l’homme » ?

Lire aussi:   Affaire '' Une fillette de 3 ans violée à mort'': Les parents mettent la pression, l'inhumation coince

Parlant de l’animalité et de la méchanceté de l’Homme, évoquons ici et maintenant le cas d’un policier qui fut tué par son propre ami.

Dans une vidéo de quelques secondes publiée sur les réseaux sociaux, l’on peut clairement voir un homme empoisonner la boisson de son ami. Selon les témoignages, un policier qui aurait été promu au grade d’inspecteur, serait invité par ses amis pour célébrer sa promotion.

Lire aussi:   Etats-Unis: Donald Trump victime d'une tentative d'empoisonnement

Il serait empoissonné (comme on peut le voir dans la vidéo) par l’un de ses amis et va malheureusement perdre la vie le lendemain matin à la clinique de police de Sunyani au Ghana . Toujours selon les témoins, les tueurs étaient des amis policiers du défunt. Ils auraient donc prémédité sa mort. Les méchants hommes seraient mis aux arrêts Grâce au travail efficace des forces de l’ordre, apprend-on.

Lire aussi:   Une mère tue son bébé de 17 mois  

Soyons très prudents lors de nos moments de réjouissance, car nos ennemis sont plus proches de nous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here