Home Faits divers « J’ai demandé la richesse à Dieu, il m’a refusé, mais Satan m’a...

« J’ai demandé la richesse à Dieu, il m’a refusé, mais Satan m’a tout donné »: un Ex-pasteur déclare !

"J'ai demandé la richesse à Dieu, il m'a refusé, mais Satan m'a tout donné": un Ex-pasteur déclare !

Un Nigérian de 64 ans, qui a servit pendant plus de 30 ans avant de quitter la profession pour devenir médecin indigène, a déclaré son amour pour Satan, affirmant que tout ce qu’il avait acquis dans la vie était venu quand il a décidé de servir le prince de Obscurité.

 L’ancien homme de Dieu, le chef Effiong Otu, a raconté que lorsqu’il était pasteur, il implorait Dieu pour la richesse et la richesse, mais le Tout-Puissant lui a refusé toutes les bonnes choses de la vie, mais quand il s’est tourné vers Satan, il a été béni au-delà de son imagination.

Le chef Effiong, originaire du sud du Nigéria, a raconté que toutes ses années au service du Seigneur ont été vaines, car Dieu n’avait rien fait de tangible pour lui.

 «Je m’appelle le chef Effiong Otu. J’ai 64 ans et je suis le gardien de notre tradition et de notre culture en ce moment », a commenté le chef Otu.

 «Avant, j’étais pasteur et je servais Dieu avec diligence et de tout mon cœur. Je suis né dans une maison traditionnelle. Mon père et mon grand-père étaient des médecins autochtones et il était tout naturel que je les poursuive.

 Mais quand j’étais très jeune, je me suis converti au christianisme et j’ai abandonné les dieux de mes pères et j’ai décidé de suivre le Dieu des chrétiens.

Lire aussi:   Ce père viole et assassine brutalement une fille de trois semaines

 Après ma formation de pasteur, j’ai été ordonné et affecté dans une paroisse de l’une des plus anciennes églises du Nigeria.

 J’ai fait le travail avec diligence, en y jetant tout ce que j’avais. J’ai prêché avec une grande passion et gagné des âmes pour le Christ. En raison de ma diligence et de mon assiduité, j’ai été affecté dans plusieurs paroisses où j’ai aidé à construire les églises, parfois à partir de rien.

 Mais pendant tout ce temps, je n’avais rien à montrer. Je ne pouvais pas construire de maison pour ma famille et je n’ai pas pu envoyer mes enfants dans de bonnes écoles. J’ai gratté tout au long de mes fonctions pastorales et ma famille vivait toujours de la main à la bouche.

 J’ai tellement souffert et j’ai continué à demander à Dieu de me bénir avec des richesse, au moins pour pouvoir prendre soin de ma famille, mais Dieu a continué à me refuser toutes les bonnes choses de la vie.

 Ce n’était pas du tout facile pour moi. Chaque fois que j’allais voir quelqu’un pour m’aider, ils me disaient que je travaillais pour Dieu et que tout ce que je souffrais ici sur terre, je serais immensément récompensé au ciel.

 Pendant tout ce temps, les dieux de mes pères m’ont dérangé de revenir et de prendre le relais, mais j’ai continué à rejeter l’offre. Mon défunt père venait me voir dans mes rêves et me disait que jusqu’à ce que je retourne à mes racines, je continuerais à souffrir.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : « Dieu a révélé à Ouattara des signes comme il l’a fait avec Pharaon »

 Après tant d’épreuves et de souffrances, j’ai finalement pris la décision de retourner auprès de Satan, comme beaucoup de gens l’ont dit. Mais aujourd’hui, je suis heureux d’avoir pris cette décision.

 Mon chef de village et son conseil des chefs ont été très heureux lorsque j’ai renoncé à la foi chrétienne et retourné à ce qui m’attendait.

 J’ai dit à Satan que depuis que je suis revenu vers lui, il devrait faire ses preuves auprès de moi et il a fait cela pour moi.

 Je suis devenu médecin natif il y a 10 ans et les choses se passent bien pour moi. J’ai maintenant deux bâtiments à mon nom, quelque chose que je n’ai pas pu faire pendant plus de 30 ans où j’ai servi Dieu.

 J’ai maintenant cinq femmes et elles vont toutes très bien. J’ai cinq voitures et je sais combien j’ai sur mon compte bancaire. Avant de prendre la décision de retourner auprès des dieux de mon père, je ne pouvais pas me vanter d’avoir un compte bancaire, mais aujourd’hui, je peux dire que j’ai été béni par Satan et je n’ai pas honte de le dire.

Lire aussi:   ”Beyoncé a falsifié son identité, elle est un disciple de satan”…les graves accusations d’un politicien américain

 Je sais que beaucoup de vos lecteurs diront que j’ai vendu mon âme au diable, mais si seulement ils savent ce que j’ai traversé, combien j’ai souffert, combien de fois ma famille a eu faim pendant que je servais Dieu, ils le feront. ne me condamnez pas mais soyez heureux pour moi.

 Je ne dis à personne qui veut servir Dieu, s’il est bon pour eux, non, mais pour moi, je l’ai servi consciencieusement pendant plus de 30 ans et je me suis retrouvé avec rien.

 Je l’ai supplié pour la richesse pendant toutes ces années, mais il ne m’a pas répondu et ne m’a point béni. Mais quand je me suis tourné vers Satan et lui ai demandé de me bénir, il a fait et m’a donné tout ce que j’ai maintenant en seulement 10 ans.

 Alors pourquoi ne servirai-je pas Satan maintenant qu’il est venu à mon aide? Pourquoi est-ce que je ne me prélasserai pas dans sa gloire maintenant qu’il a changé ma vie? Je suis heureux maintenant que je travaillais pour Dieu.

Sources: popnaija.net

Source: opera.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here