Home Faits divers Ivoirienne enceinte assassinée en France : Son ex-compagnon et présumé assassin s’est...

Ivoirienne enceinte assassinée en France : Son ex-compagnon et présumé assassin s’est suicidé en se jetant sous un train

Cette jeune ivoirienne retrouvée morte, poignardée dans une chambre d’hôtel à Amien n’aura pas la chance d’être vengée par la justice française. Après une enquête menée minutieusement par la police française, l’assassin aurait été retrouvée. Mais hélas, il ne répondra jamais de ses actes devant les tribunaux de la France. Ce dernier aurait préféré se donner la mort avant qu’on ne mette la main sur lui. Il  a donc opté pour un suicide en se jetant sous un train, sûrement après avoir pris conscience de son acte ignoble.

Lire aussi:   Insécurité: Un camion bourré de marchandises volé : une vingtaine d'arrestation Un fusil et des machettes saisis

Nos sources nous révèle aussi que le meurtrier serait également un jeune ivoirien de l’ouest et serait même le copain de la victime et le père de l’enfant qu’elle portait.

Rappelons que cette jeune ivoirienne de 22ans portait une grossesse de 6 mois. Son corps sans vie, poignardée, a été découvert dans sa chambre d’hôtel par le réceptionniste, le jeudi 14 février 2019. La victime, séjournerait, depuis quelques temps, dans l’hôtel où elle a trouvé la mort. Elle y hébergerait sous une prise en charge du département.

Lire aussi:   Port-Bouët : Un cadavre abandonné près de la cabine téléphonique d'un étudiant

 

Mélèdje Tresore

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook