Home Faits divers Issia : Un jeune opérateur économique battu en pleine rue et dépouillé...

Issia : Un jeune opérateur économique battu en pleine rue et dépouillé par un gang

« Depuis quelque temps, on ne peut plus vaquer librement à nos occupations, à Issia. Les bandits sévissant de jour, comme de nuit », nous fait savoir, désemparé, un habitant de cette commune, rencontré le vendredi 31 août 2018. Le décor est ainsi planté, en ce qui concerne la question sécuritaire, dans la Cité du Rocher.

En effet, nos sources nous apprennent que la veille, soit le jeudi 30 août, un jeune opérateur économique de la ville tombe, aux environs de 19h, sur ces indélicats au nombre de quatre, circulant à bord d’un véhicule de marque Bmw de couleur grise.

Lire aussi:   Divisés pour le partage du butin : Des présumés cyberescrocs arrêtés en pleine bagarre

Le pauvre est maîtrisé par ces quidams, dont l’un est armé d’une kalachnikov. L’un de ces malfrats, probablement le chef, assis toujours dans le véhicule, lance à ses comparses : « Fouillez ce gars pour savoir s’il n’a pas d’arme. Et, arrachez-lui ses biens ». Les autres s’exécutent. Après s’être assurés que le jeune opérateur économique n’avait sur lui aucun objet pouvant les mettre en danger, ils le passent à tabac, avant de le détrousser de ses biens.

Lire aussi:   Drame : Un voyageur pique une crise et rend l’âme en pleine gare.

A relire: Vridi : Un commerçant se fait tirer dessus et dépouiller d’argent

Lorsqu’alertés peu de temps après, les agents des forces de l’ordre arrivent sur les lieux de l’agression, il est bien trop tard. La bande armée s’est déjà volatilisée, dans la nature.

A propos des forces de l’ordre à Issia, certains habitants ne sont pas du tout tendres avec elles. « Dans la journée, c’est pour nous racketter. Mais quand on a besoin de ces éléments de forces de l’ordre, on ne les voit pas. Avec ça, leurs différents chefs sollicitent notre collaboration pour les aider à travailler efficacement. Pourtant, ils ne f…rien ! Nous sommes fatigués d’eux…», entend-on dire.

Lire aussi:   Ce réveil vagin promet de vous réveiller avec un orgasme (vidéo)

Ces accusations sont-elles fondées ? En tout cas, policiers et gendarmes de la ville d’Issia sont interpellés.  

 

Auteur: Linfodrome – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook