Home Faits divers Insolite : Des bandits cambriolent la résidence d’une Européenne et emportent une...

Insolite : Des bandits cambriolent la résidence d’une Européenne et emportent une culotte

Mais diantre, ont-ils vraiment des ambitions, ces malfaiteurs qui, à la Riviera-Attoban, se sont introduits à la résidence de dame S.H., ressortissante allemande, coordinatrice d’un important projet en Côte d’Ivoire ?

 La question mérite franchement d’être posée, au regard du grand fossé entre le butin de ces malfrats et tous les efforts qu’ils ont fournis, pour n’obtenir que des miettes. A en croire les renseignements, dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 juin 2017, dame S.H. est endormie. C’est le moment dont profitent des bandits dont le nombre n’est pas encore connu. Ceux-ci, se jouant de tout le dispositif sécuritaire, parviennent à la porte de l’entrée principale de la résidence. Ils défoncent cette porte, et pénètrent à l’intérieur de la maison. Et, comme il fallait s’y attendre, c’est sans perdre de temps, qu’ils y mettent tout sens dessus dessous.

Lire aussi:   Akoupé/après lui avoir promis la gloire: Un marabout extorque des millions de F Cfa à un styliste et tente de l’abattre près d'un cimetière

A la recherche évidemment, de biens de valeur à voler. Ont-ils eu ce qu’ils voulaient ? Sans doute. Vu qu’ils se taillent dans la nature. Et tout cela, à l’insu de l’occupante des lieux, encore endormie. C’est à son réveil le matin, que l’Allemande constate que des bandits sont passés dans la nuit à son domicile, pour la dévaliser. A preuve, tout est mis sens dessus dessous. Qu’est-ce que ces malfaiteurs ont-ils donc emporté ? C’est la question qu’elle se pose. A sa grande surprise, elle ne constate que la disparition d’une culotte Jeans déjà utilisée. Elle n’en revient pas elle-même. Veiller toute la nuit, et déployer tous ces efforts physiques, pour au final, ne voler qu’une culotte Jeans défraîchie, c’est à tomber à la renverse.

Lire aussi:   Fête de Pâques : Deux baigneurs emportés par la mer, les recherches toujours en cours

Dans tous les cas, dame S.H. va saisir le commissariat de police le plus proche, dont les agents débarquent sur place, pour procéder au constat d’usage. Des recherches sont en cours, pour retrouver ces voleurs, dont on comprend difficilement le sens de l’acte.

Auteur: Linfodrome – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook