Home Faits divers Insécurité: Des bulletins de salaire découverts dans des fumeries

Insécurité: Des bulletins de salaire découverts dans des fumeries

Ainsi, comme dans une vraie mafia napolitaine, les uns et les autres devraient garder le secret. La ville de Man et ses environs étaient ainsi sous la coupe de puissants barrons de la drogue. Mais, c’est sans compter avec la détermination des gendarmes issus de la cellule anti-drogue de la capitale des dix-huit montagnes, qui remontent la filière depuis plusieurs semaines. Le mercredi 23 janvier 2019, ces hommes de la maréchaussée bouclent un périmètre de plus de 50 km à la ronde, avec comme épicentre, la ville de Man. Pendant un peu plus de 9 heures (de 8h30 à 18h), ils vont mener des opérations d’envergure à Man, précisément dans les quartiers de Doyagouiné 1 et de Grand Gbapleu, et Biankouma où au quartier Ancien village, ils détruisent des fumeries.

Lire aussi:   Paris : un cadavre décapité découvert sous le métro

Ce sont, au total, quatre (4) fumeries qui sont détruites. Des dabas, des machettes, des couteaux et des ciseaux sont saisis, ainsi que 7, 5 kg de cannabis, 30 doses d’héroïne et mille (1000) gélules de tramadol. En plus de ces saisies, les gendarmes font une curieuse découverte. Il s’agit de plusieurs bulletins de solde, une attestation d’identité et un extrait de naissance. Ces gendarmes, qui ont arrêté vingt (20) personnes, ont ouvert une enquête, pour chercher à comprendre la provenance et l’utilisation de ces bulletins.

Lire aussi:   Le père incestueux qui a tué sa fille qu'il a violée durant 10 ans condamné à la perpétuité

M’BRA Konan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook