Home Faits divers Incroyable – Un directeur d’école surpris en plein ébats s3xuels avec une...

Incroyable – Un directeur d’école surpris en plein ébats s3xuels avec une élève

Incroyable - Un directeur d’école surpris en plein ébats s3xuels avec une élève
Incroyable - Un directeur d’école surpris en plein ébats s3xuels avec une élève

Les directeurs d’école qui font l’amour avec les petites filles du collège. Il y en a. Assez d’ailleurs.

Le journal Nouvel Écho a mis à nu les pratiques d’un directeur dont la probité laisse à désirer. Il a préféré ne pas donner son nom mais de jouer sur les initiales de ses noms et prénoms.

M. Amek tel que renommé à l’habitude de cibler les filles qui l’attirent. Ils les épargne d’écolage et leur offre des cadeaux impressionnants.

Lire aussi:   Abengourou : Une fillette atrocement violée, évacuée à Abidjan, l’auteur en fuite

« Le plus souvent, celles qui s’occupent du balayage et du nettoyage de son bureau ne lui échappent pas. Il se dit qu’il épargne aux filles qui le soûlent de leur attrait, les frais de scolarité avant même de leur faire d’autres dons beaucoup plus importants. Pour se donner plus de chance afin d’élargir son territoire de conquêtes féminines, il cible également quelques beautés du collège qu’il monopolise pour les commandes de plats en récréation. Lorsque les professeurs le voient souvent rentrer régulièrement dans certaines classes pour des consignes banales accompagnées d’un peu d’humour, c’est qu’il a dans ces salles de classes quelques oiseaux à déplumer » lit-on.En plein ébats sexuels, quelque chose d’incroyable va se passer. La jeune fille était avec le directeur au bureau et ils sont sur le point de se faire plaisir. Subitement, un prof de français vient rendre des comptes au directeur. Il a demandé d’après lui et s’apprêtait à ouvrir la porte or elle n’était pas fermée à clé. Ceci pour ne pas éveiller les soupçons de l’assistance du directeur d’école.

Lire aussi:   Alépé : Un jeune garçon abattu en pleine chasse à l'escargot

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here