Home Faits divers Inceste: Un père accusé d’avoir violé sa fille au parloir d’une prison

Inceste: Un père accusé d’avoir violé sa fille au parloir d’une prison

Un demi-frère, une demi-sœur et la mère de la jeune femme se chargeaient de faire le guet pendant que le père abusait d’elle.

Un père de famille et son épouse comparaîtront à partir du 29 septembre devant la Cour d’assises de la Somme, à Amiens (Hauts-de-France), accusés de viols répétés sur quatre de leurs enfants commis entre 2009 et 2015. Certains faits auraient eu lieu dans le parloir d’une prison dans laquelle était incarcéré le quinquagénaire. Les deux accusés encourent jusqu’à vingt années de réclusion, comme le rapportent nos confrères de Ouest-France.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Une valise pleine de cannabis saisie à un corridor à Agnibilékrou, le propriétaire en fuite

C’est l’une des filles du couple qui a révélé aux policiers les viols subis dès l’âge de dix ans. Selon le Courrier picard, les premiers sévices se sont déroulés « avec la bénédiction de sa mère, qui allait jusqu’à la réveiller pour la conduire dans le lit du père ». Mais le calvaire de la fratrie ne s’est pas arrêté avec l’emprisonnement du père de famille. Loin de là. 

 

La mère faisait le guet

Lire aussi:   Riviera /situation sécuritaire : Un suspect arrêté avec arme à feu et fausse carte professionnelle militaire

L’homme aujourd’hui âgé de 52 ans aurait en effet continué d’abuser de sa fille dans les parloirs de la prison. Un demi-frère, une demi-sœur et la mère de la victime se chargeaient quant à eux de faire le guet. La femme de 47 ans, qui dépeint un mari « violent et autoritaire » reconnaît ces faits, ainsi que des relations incestueuses entretenues avec son fils.

Lire la suite

Source : L’infodrome

Commentaires Facebook