Home Faits divers Incendie à Prima : Un employé accuse…

Incendie à Prima : Un employé accuse…

Publicités

Avant cet incendie qui a causé d’importants dégâts matériels, une source évoque que des simulations de gestion d’incendies ont été faites dans ce centre commercial il y’ a environ trois (03) semaines. « Il y’a trois (03) semaines, les patrons ont initié les vigiles et les employés à l’extinction d’un incendie. », a dit un employé de Prima center qui a requis l’anonymat. Selon ce témoin oculaire, l’incendie de ce jour soulève beaucoup d’interrogations. En effet, l’employé trouve suspect le fait qu’un incendie se produise trois (03) semaines après des exercices de simulation d’incendie. « Il y’ a deux à trois semaines que les propriétaires ont initié les vigiles et certains employés à l’extinction d’un incendie. Et brusquement aujourd’hui un incendie survient seulement trois semaines après les exercices.», a martelé notre source. Selon ce dernier, cet incendie pourrait être orchestré par les responsables du centre commercial. Et ce, en vue de percevoir une manne financière importante de la part de l’assurance. « Les choses ne sont pas claires dans cette affaire. L’incendie arrange les propriétaires puisqu’ils sont assurés », a dit notre témoin.

Publicités
Lire aussi:   École de police : Le policier qui entretenait des relations homosexuelles avec les élèves policiers déféré à la Mama après avoir été pris en flagrant délit de fellation

Linfodrome a approché les responsables pour en savoir un peu plus sur les circonstances de cet incendie. Mais ces derniers ont refusé de s’exprimer sur le sujet.

Nous y reviendrons !

                                                                                      

Maxime KOUADIO

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Publicités

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de