Home Faits divers (image) Cet homme de 300 kilos joue aux jeux vidéo toute la...

(image) Cet homme de 300 kilos joue aux jeux vidéo toute la journée et affirme qu’il mangera jusqu’à sa mort

content_image

Casey King est un jeune américain de 34 ans qui raconte son histoire dans une émission de téléréalité. Le dailymail rapporte que le jeune homme qui vit avec son père passe ses journées à jouer aux jeux vidéo, à manger et à compter sur son père pour prendre soin de lui. Comme des millions de personnes à travers le monde, Casey souffre d’une obésité morbide (plus de 300 kilos) qui rend sa vie et celle de ses proches de plus en plus difficile. 

Selon les chiffres de l’Organisation Mondiale de la Santé en 2016, 31% des adultes de plus de 18 ans sont en surpoids soit plus de 1,9 milliard de personnes et environ 13% de la population adulte mondiale est obèse. L’obésité est un problème de santé qui, sans traitement approprié, peut entraîner des problèmes de santé graves, tels que l’arthrose, les maladies cardiaques, le diabète de type 2, l’apnée du sommeil, etc. 

Je mangerai jusqu’à ma mort !

Lire aussi:   Vavoua : crime / Un acheteur de produits agricoles abattu en pleine station-service

Des vêtements qui ne lui vont plus, une douche dans une mangeoire à cochons et un monde de jeu virtuel dans lequel il passe plus de 8 heures par jour. Telle est la vie de Casey !

« Je n’aurais jamais pensé qu’à 34 ans je vivrais avec mon père, que je n’aurais pas de travail, que je n’aurai pas d’argent et que je jouerai à des jeux vidéo toute la journée en mangeant », a-t-il déclaré. 

 

 

Je mangerai jusqu'a ma mort

 

Au lycée, Casey pesait un peu plus de 100 kilos. Après avoir obtenu son diplôme, il a commencé à travailler dans quelques restaurants et mangeait souvent dans ces restaurants. Et quand son poids a augmenté, il ne pouvait plus travailler, sa mère l’a donc mis dehors et c’est chez son père qu’il s’est installé. 

 

 

Je mangerai jusqu'a ma mort

 

Père et fils se sont lâchés sur la nourriture sans limites. Pour se doucher, le papa a eu l’idée d’acheter une grande bassine comme une mangeoire à cochons qu’il a  placée dans le jardin pour que Casey prenne ses douches.

 

 

Je mangerai jusqu'a ma mort

 

Lire aussi:   Riviera/ Location de maisons : Un non voyant et son complice font de nombreuses victimes

Bien que Casey et son père soient proches, Danny a admis que prendre soin de son fils adulte pouvait être frustrant pour lui. Casey est conscient de sa situation, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a participé à cette série Family by the Ton dont le but et d’aider les personnes ayant un besoin urgent de perdre du poids.

Qu’est-ce que l’obésité morbide ?

L’obésité morbide est une maladie dans laquelle vous avez un indice de masse corporelle supérieur à 40. C’est une affection grave pouvant mettre la vie de la personne en danger ne danger et causer de nombreuses maladies chroniques.

Lorsque vous mangez, votre corps utilise les calories que vous consommez pour fonctionner. Même au repos, le corps a besoin de calories pour pomper votre cœur ou digérer les aliments. Si ces calories ne sont pas utilisées, le corps les stocke sous forme de graisse. Votre corps va accumuler des réserves de graisse si vous continuez à manger plus de calories que votre corps ne peut en utiliser pendant les activités quotidiennes et l’exercice. 

Lire aussi:   Bingerville : Il se fait tuer pour un mouton

Comment prévenir l’obésité morbide ?

Les personnes souffrant d’obésité morbide devraient éviter les régimes à la mode et se concentrer plutôt sur la modification des comportements alimentaires notamment ajouter plus de fruits et de légumes à l’alimentation, manger de petites portions de repas ou encore limiter les graisses saturées, les graisses trans et les sucres raffinés.

L’activité physique est bonne pour la santé en général et est particulièrement importante en cas d’obésité. Pour commencer à perdre du poids, vous devrez faire des exercices modérés à vigoureux plus de trois heures par semaine. 

Si vous souffrez d’obésité, il est primordial de se faire aider par un médecin, un nutritionniste ou encore un coach sportif afin d’encadrer et de réussir votre projet de perte de poids.

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here