HomeFaits diversIl se fait voler une importante somme d’argent dans le bus et...

Il se fait voler une importante somme d’argent dans le bus et pleure à chaudes larmes

Il se fait voler une importante somme d'argent dans le bus et pleure à chaudes larmes
Il se fait voler une importante somme d'argent dans le bus et pleure à chaudes larmes

Le mardi 19 janvier 2021, un commerçant en partance pour la commune d’Adjamé s’est fait voler une importante somme d’argent dans le bus. Il a pleuré à chaudes larmes sans se gêner du regard des autres passagers.

En partance pour Abobo, le nommé KC dans un bus de la Sotra en provenance de Koumassi devait transiter par la commune d’Adjamé.

A 08 heures déjà quand il monte dans le bus, il n’y a plus de place pour s’asseoir tant le bus est bondé de monde. KC a dû rester arrêté pour effectuer son voyage. Arrivé au niveau de l’arrêt de bus de Nanan Yamousso à Treichville, l’homme s’aperçoit qu’il a été dépouillé de son argent.

Lire aussi:   Une internaute aux hommes : "Tu n'as rien et tu dis 'femme aime l'argent', Eto'o ne se plaint pas"

<< Nous avons embarqué ensemble à Koumassi. Arrivé à Nanan Yamousso, un jeune élève remarque qu’il y’a deux billets de banque tombés dans le bus juste à côté de nous. Pour nous c’était un voyageur qui avait laissé tomber son argent. Mais, plus y’avait du mouvement dans le bus, on se rendait compte qu’il y’avait des billets de banque partout jusqu’a la portière. Mon voisin se touche, se souvenant qu’il avait en sa possession une importante somme d’argent, et se rend compte qu’il n’a plus rien comme argent dans sa poche. Il venait ainsi de se rendre compte qu’il s’agit de son argent >> raconte notre interlocuteur.

Lire aussi:   Adjamé: Un minicar renverse ses passagers dans un caniveau : des enfants d’une même famille tués

Distrait par les bavardages dans le bus bondé de monde, quelqu’un aurait dépouillé le commerçant de son argent sans qu’il ne s’aperçoive et l’argent tombait certainement au fur et à mesure que ce dernier se dirigeait vers la potière pour descendre du bus.

Personne n’a vu le voleur mais beaucoup ont remarqué un comportement louche d’un voyageur à peine monté à l’arrêt précédent et descendre au suivant.

Selon notre interlocuteur, le » pauvre » commerçant s’est mis à pleurer à chaudes larmes dans le bus sans aucune gène vis-à-vis des autres passagers. Il laissait entendre qu’il partait faire des achats pour lui et son ami. Dans le bus, il a été aidé par des passagers pour ramasser les billets de banque dans le bus. Il ne pouvait dire avec exactitude le montant qui lui a été volé, mais la somme paraissait importante au regard de ses cris de lamentations dans le bus.

Lire aussi:   Une femme essaye d'assassiner sa voisine à Bouaké

C’est le lieu d’interpeller les passagers des bus à plus de vigilance quand ils ont en leur possession d’importantes sommes d’argent.