HomeFaits diversIl meurt après avoir été incendié par sa petite amie de 18...

Il meurt après avoir été incendié par sa petite amie de 18 ans

Il meurt après avoir été incendié par sa petite amie de 18 ans
Il meurt après avoir été incendié par sa petite amie de 18 ans

Un jeune nigérian a tragiquement perdu la vie après avoir été incendié par sa copine de 18 ans alors qu’il dormait.

un jeune revendeur nigérian de médicaments de brevet appelé C.I.O a été incendié par sa petite amie de 18 ans dans la banlieue de Wadata de Makurdi dans l’État de Benue, au Nigerià et est décédé par la suite.

Si l’on peut le dire, C.I.O a vécu la journée la plus noire et pénible de toute son existence ce lundi 11 janvier 2021 qui restera à jamais sa dernière aussi. En effet, selon les informations rapportées, alors que C.I.O dormait, sa petite amie du nom de E.A a versé de l’essence sur lui et l’a ensuite brûlé au environ de 2 heures du matin. Et malheureusement pour lui, il n’a pas pu voir le lendemain. Il a succombé à ses brûlures.

Lire aussi:   Koumassi - Quartier Divo : une supposée sorcière retirée entre les salades d'eau douce

« Le grand cri de la victime a attiré l’attention des voisins qui se sont précipités pour l’aider mais il avait déjà subi de nombreuses brûlures. Les voisins l’ont immédiatement emmené au centre médical fédéral de Makurdi, à proximité, FMC, où il a été admis pour traitement », a affirmé un témoin oculaire des événements.

Par ailleurs, La porte-parole du commandement de la police d’État, la DSP Catherine Anene s’est aussi prononcée sur cet évènement tragique et a confirmé le décès de la victime à Makurdi, ce mardi 12 janvier 2021 tout en indiquant que le suspect est en garde à vue en attendant son interrogatoire.

Lire aussi:   Arnaque sur internet : De faux vendeurs de produits de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire mis aux arrêts

« Nous ne savons pas encore pourquoi elle a fait ça. Nous ne l’avons pas encore interrogée, mais je peux confirmer qu’elle a été arrêtée et vient d’être amenée à notre garde », a-t-elle expliqué.