Home Faits divers Il filme sa femme dans la salle de bain et voit une...

Il filme sa femme dans la salle de bain et voit une forme étrange se dessiner derrière le rideau de douche

Il filme sa femme dans la salle de bain et voit une forme étrange se dessiner derrière le rideau de douche
Il filme sa femme dans la salle de bain et voit une forme étrange se dessiner derrière le rideau de douche

En filmant sa compagne dans la salle de bain, cet homme va vivre un phénomène totalement flippant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Attention, méfiez-vous !

Une vidéo montrant un phénomène totalement flippant

Tout part d’une scène plutôt banale, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Un homme arrive dans la salle de bain, muni de sa caméra. Cette dernière enregistre déjà toute la scène. Sa compagne est sous la douche. L’homme filme son reflet dans le miroir.

Lire aussi:   Bouaflé : Un corps sans vie, retrouvé dans un champ à N’douffoukankro

Lorsque sa femme finit de prendre sa douche, elle attrape une serviette. Quand elle va s’apercevoir que son conjoint la filme, la jeune femme va filer hors de la salle de bain, vers leur chambre. Toutefois, l’homme va rester dans la salle de bain. Et c’est là que le phénomène paranormal commence. 

À peine a-t-il tourné le dos à la douche que cette dernière se rallume et émet un puissant jet. Une silhouette apparaît. Une ombre de fillette digne des plus grands films d’horreur va se coller au rideau de douche. Cela va effrayer le jeune homme qui va ouvrir le rideau pour s’apercevoir qu’il n’y a rien derrière.

Lire aussi:   Yopougon : Des lycéens de 14 ans sorciers, font de terribles aveux

Les internautes sont mitigés

Cette scène pourrait complètement être issue d’un film d’horreur, tant elle fait peur. Alors bien évidemment, comme de multiples vidéos similaires, le doute de la véracité de la vidéo est permis.

Certains internautes sont très perplexes et pointent du doigt une mise en scène bien ficelée. D’autres, en revanche, croient sincèrement que cette scène est réellement arrivée. Ils sont convaincus que les phénomènes paranormaux existent et que cette vidéo n’est qu’une preuve supplémentaire de ces phénomènes.

Lire aussi:   Yopougon/.Escroquerie: Six brouteurs surpris dans une maison, une importante somme d’argent et des ordinateurs saisis

Une chose est certaine, que ce soit réel ou non, la vidéo est bien réalisée. Dans tous les cas, le couple a toutes ses chances de faire un jour carrière dans le monde du 7ème Art.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here