Home Faits divers Il décapite sa femme devant ses enfants puis met sa tête au...

Il décapite sa femme devant ses enfants puis met sa tête au frigo

Davie Dauzat, âgé aujourd’hui de 24 ans, a comparu la semaine dernière devant la Cour du Texas (Etats-Unis) pour avoir décapité sa femme devant leurs deux enfants le 25 août 2016. 

Ce jour là, les policiers se sont rendus dans leur maison à Bellmead pour des éventuelles violences conjugales. Mais, comme tout allait bien dans la famille, les agents sont repartis. 

Sauf que, quelques instants plus tard, les forces de l’ordre ont reçu un appel indiquant qu’il y avait des bruits de bagarres et des cris provenant du domicile. 

Lire aussi:   Insolite : Décédée dans des conditions mystérieuses, la dépouille d'une stagiaire de Cafop désigne ses tueurs avant de prendre la route du cimétière

Les policiers se sont à nouveau rendus sur les lieux. Et le père de famille s’est retranché dans le domicile avec sa femme et ses deux enfants. 

Un négociateur a été envoyé sur place et Davie Dauzat a accepté de sortir de son plein gré. Ce dernier était couvert de sang. 

Les policiers ont pénétré dans le logement et ont découvert le cadavre décapité de Natasha, son épouse depuis août 2014. La tête de la victime sera retrouvée dans le réfrigérateur. Elle a été tuée entre les deux passages de la police 

Lire aussi:   Tiassalé : Des hommes armés ouvrent le feu sur un gendarme et le blessent grièvement

Quant aux deux enfants du couple, âgés à l’époque de 1 et 2 ans, ils sont sains et saufs. 

Davie Dauzat a été condamné vendredi à 52 ans de prison. 

 

Auteur: faits divers.org – Web-News

Source : ivoirematin

Commentaires Facebook