Home Faits divers Histoire réelle: « Je me suis faite avoir par un homme sur Facebook »

Histoire réelle: « Je me suis faite avoir par un homme sur Facebook »

Histoire réelle:
Histoire réelle: "Je me suis faite avoir par un homme sur Facebook"

J’ai 22 ans et j’ai rencontré Franck le 22 juillet 2020 sur le forum TDN. J’avais publié un poste sur les natifs de septembre c’est ainsi qui’l a commenté et ma écrit en Inbox. J’ai toute de suite ouvert son profil et j’ai pu voir que nous avions 2 amis en communs. Le soir vers 22 heures alors que je m’apprêtais à aller dormir, il m’a écris sur messenger, nous avons discuté quelque minutes puis il m’a proposé d’aller sur whatsapp chose que j’ai refusé. Le lendemain matin à mon réveil, j’ai vu qu’il m’avait laissé un message sur messenger : « bon réveil sweet girl » avec une photo de lui au bord de la mer.

J’ai juste répondu par un sourire et je me suis apprêtée pour l’école car je suis étudiante en licence d’économie dans une grande école de la place. C’était donc ainsi pendant trois jours, on s’écrivait comme ça de temps à autre sans plus. Le samedi qui a suivi, il m’a demandé mon numéro et j’ai finalement accepté de lui donner. Franck m’a fait un transfert de 10milles francs sans même me dire que le transfert était de lui. Quelque minutes plutard alors que je cherchais à savoir l’origine de ces unités, il m’a appelé et a souhaiter qu’on se rencontre vers l’église St jean de Cocody car il voulais m’inviter à Blockhauss pour manger du riz au soumara avec pintade.

Lire aussi:   Une femme tue à coups de pelle et brûle son propriétaire venu lui réclamer des loyers

Comme j’aime bien cette recette j’ai accepté. Ce fut ma plus grande erreur de ma vie. Je me suis donc préparée et j’ai pris un Warren au 2 plateau Mobile pour descendre à St jean. Franck est arrivé 15 minutes après moi, précisément autour de 18heures au lieu de rdv. Nous somme allés à Blockhauss et nous avons mangé. Apres le repas j’ai demandé à partir chez moi et il a proposé de me déposer. Il était 23h05 par la. Je commençais bizarrement à me sentir toute lourde alors que je n’avais pas pu d’alcool ce soir là.

Lire aussi:   Cet homme va être électrocuté cette nuit après avoir massacré une jeune fille en 1981

Quand je suis montée dans la voiture j’ai fais une prière car je n’étais pas sûre de reconnaître mon chemin. Apres quelques minutes de trajet, je me suis endormie. À mon réveil, il était 06heures du matin. Je me suis réveillée toute nue couchée sur un lit dans un studio meublé , et je ne savais où la maison était située. J’entendais sous la douche la voix de 3 hommes qui se douchait en chantant. Devant la télévision, je voyais 3 jeunes hommes qui jouaient au jeux vidéo et qui étaient habillés d’un simple caleçon. Et près de moi était couché un homme qui dormait tout nu, mais ce n’était pas Franck.

Je sentait d’étranges brûlures dans mes parties intimes avant et arrières et je réalise que j’avais été soigneusement épilée… Je me suis mise à pleurer et sans demander à personne j’ai porter mes vêtements et je suis rentré chez moi. Aucun de ces hommes ne m’a posé une seule question. À la sortie j’ai réalisé que j’étais dans le quartier de marcory remblais. J’avais un peu d’argent sur mon orange money. J’ai fais un retrait et j’ai payé mon taxi. En me connectant sur Facebook j’ai vu que Franck m’avais bloqué de partout whatsapp et Facebook. Jusqu’à ce jour, je n’ai pas pu le dire à mes parents ni même à mon copain. 2 jours plutard je suis retourné dans cette résidence car je voulais posé une plainte mais on m’a annoncé que c’était une résidence meublée.

Lire aussi:   Accident de la route : Un pasteur, un pharmacien et son épouse tués, les circonstances du drame

C’est l’occasion de rappeler à tous ,que toutes les capitales et grandes agglomérations ,ainsi qu’internet sont des endroits dangereux.

On ne s’ouvre pas aux gens à Abidjan comme on le ferait au village ; de même on ne s’ouvre pas à quelqu’un rencontré sur le net comme quelqu’un qu’on connait dans la vrai vie.

Donnez moi des conseils car je veux me suicider.. J’ai mal.

Kpoungbouti Francis

Écrivain

3 COMMENTS

  1. Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin!
    Cette, je ne suis pas une femme pour sentir réellement ce que tu ressens. Mais j’imagine que tu as mal sinon très mal. Ne comme la double erreurs. Dieu voit et entend tes pleures. Tu as commis une erreur, mais tu peux aussi te repentir. Ne laisse pas satan avoir le dessus sur toi une deuxième fois. S’il te plaît ma sœur ne te soumet pas une deuxième fois à satan en te suicidant. Vas vers ALLAH ma soeur.

  2. Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin!
    Cette, je ne suis pas une femme pour sentir réellement ce que tu ressens. Mais j’imagine que tu as mal sinon très mal. Ne comme la double erreurs. Dieu voit et entend tes pleures. Tu as commis une erreur, mais tu peux aussi te repentir. Ne laisse pas satan avoir le dessus sur toi une deuxième fois. S’il te plaît ma sœur ne te soumet pas une deuxième fois à satan en te suicidant. Vas vers ALLAH ma soeur.

  3. Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin!
    Certes, je ne suis pas une femme pour sentir réellement ce que tu ressens. Mais j’imagine que tu as mal sinon très mal. Ne comme la double erreurs. Dieu voit et entend tes pleures. Tu as commis une erreur, mais tu peux aussi te repentir. Ne laisse pas satan avoir le dessus sur toi une deuxième fois. S’il te plaît ma sœur ne te soumet pas une deuxième fois à satan en te suicidant. Vas vers ALLAH ma soeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here