Home Faits divers Héritière d’une fortune de 1 milliard, je cherche un bon mari. Voici...

Héritière d’une fortune de 1 milliard, je cherche un bon mari. Voici mes conditions

Héritière d'une fortune de 1 milliard, je cherche un bon mari. Voici mes conditions
Héritière d'une fortune de 1 milliard, je cherche un bon mari. Voici mes conditions

Coucou ! Je suis Marie-iliana, une jeune dame âgée de 32 ans. J’ai hérité de la modique somme d’un milliard de francs CFA depuis le décès de mes parents mais malgré tout, je ne suis pas réellement heureuse car il me manque quelque chose, un homme dans ma vie.

Mes deux parents sont décédés depuis bientôt 6 ans dans un accident. Mon père était un grand homme d’affaire excessivement riche. Quant à ma mère, c’était une entreprenante qui gagnait également très bien sa vie. A leurs morts, étant leur seul enfant, j’ai hérité de la totalité de leurs différents biens qui s’élevaient à 1 milliard de francs CFA en tout sans compter les divers biens matériels comme des villas notamment. 

Grâce à mes actions, j’ai réussi à fructifier cette grosse somme d’argent et je me retrouve actuellement avec plus d’un milliard, 200 millions dans mon compte. Je vis comme je veux et je fais ce que je veux, telle une reine. 

Lire aussi:   Abobo : Un taximan tué de plusieurs coups de machette par le passager de son véhicule

Néanmoins, je sens tout au fond de moi que quelque chose me manque. Il s’agit d’un homme avec qui je pourrai passer le reste de mes jours car mon âge avance sérieusement. 

En réalité, j’ai été dans pas mal de relations sans lendemain. La plus solide et longue d’entre elles n’a duré que 6 mois. Tous mes petits amis ont fini par s’en aller car ils trouvaient que j’ai un tempérament et un caractère beaucoup trop dur, enfin, ce n’est que leurs avis.

Je souhaite maintenant faire ma vie avec un homme mais pas n’importe lequel. Ce dernier doit pouvoir répondre à mes critères. Lesquels critères sont en tout au nombre de 10. Si celui-ci les accepte, il pourra profiter toute sa vie de mes millions. Je lance donc un casting pour recruter cet homme.

Lire aussi:   « Tu es ma destination » : le beau message de Mercy Johnson à son mari (photos)

Voici ci-dessous mes critères 

1) Cet homme doit être attentionné et doux.

2) il doit pouvoir exécuter tous mes ordres et céder à toutes mes caprices sans exception. 

3) Il doit me faire passer avant toute sa famille et sa mère. 

4) Il ne doit jamais lever la main sur moi ou me crier dessus que j’ai raison ou pas.

5) Il doit me rendre compte de tout ce qu’il fait et doit me laisser avoir accès à toutes ses conversations. 

6) Il doit être un as au lit et céder à tout ce que je lui demande et ce, quelque soit l’heure. 

Lire aussi:   Tata Nahomi menacée de mort par les fans d'Arafat, son mari réagit

7) Il doit être grand et doit être âgé de minimum 25 ans.

8) Il doit savoir cuisiner et me faire à manger normalement car j’aime manger de la nourriture faîte par les hommes

N.B : Mon plat préféré, c’est le foutou

9) Il ne doit pas inviter ses parents chez nous à la maison même pas sa mère. 

10) Il doit être beau et intelligent. 

Voici ainsi présentés, mes critères pour pouvoir m’épouser. Je pense qu’ils ne sont pas si compliqués que ça.

Alors qui est donc prêt à passer à la casserole et venir vivre avec moi dans l’une de mes superbes villas ?

J’attends vos réponses en commentaires. 

10 COMMENTS

  1. Pour trouver le genre là il faut seulement en parler directement avec Dieu il te crée directement un homme et celui là doit tomber du ciel (puisque les parents de l’homme ne doivent pas exister pour toi) et pour finir tu négocie, toujours avec Dieu,qu’il mette une laisse naturelle au coup de ce dernier car c’est un chien en forme d’homme que tu veux pas un homme tout court….celui qui a même fait six mois avec toi là… hmmmmmm

  2. Je suis musulman. La femme doit obéissance et respect pour son mari même si elle est milliardaire. La vie en ce bas monde est éphémère. Nous cherchons la vie de l’au de la c est a dire après la mort qui ne finit jamais. Tôt ou tard elle và mourir . toute sa fortune va rester ici. Qu’elle garde sa fortune. Mois je n’ai pas besoin.

  3. Bonsoir miss je serai bref ce que tu dois savoir il faut que change ta conception par rapport au mariage.La femme doit etre soumise a son mari .Si tu veux être heureuse dans ton foyer il faut respecter l’ordre divin.Je t’invite à accepter Jésus et tu auras tout le reste.

  4. Bonsoir Miss !
    Tu as commencé par malgré ma fortune je ne suis pas heureuse il me manque un Homme. Alors je pense que tu devrais ne pas te fixer toutes ses conditions mais plutôt demander à Dieu de mettre sur un ton chemin un Homme qui a la crainte de Dieu et qui va t’aimer pour ce que tu es non pour ce que tu as. L’argent contribue au bonheur mais ne rend pas heureux… Mets toi une seule minute à la place de cet homme et posé toi la question serais tu prêtes faire tous cela pour être avec un Homme ? Quand on aime et qu’on est amoureux toutes ses conditions ne se demandent pas elles s’imposent naturellement… Là beauté se trouve dans l’œil de celui qui regarde mais la vrai beauté est à l’intérieur de chacun de nous. Ton Homme te rendra heureux que si lui même il est heureux et épanoui… Alors tu sera comblé… Le meilleur mari c’est d’abord un ami… Quelqu’u’ qui va apprendre à te connaître ou qui te connais… Il doit avoir une complicité entre vous…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here