Home Faits divers Guitry : Un calligraphe déflore une fillette de six ans

Guitry : Un calligraphe déflore une fillette de six ans

Calligraphe, Beugré Zima Daniel, Ivoirien, né il y a 40 ans, est père de trois enfants et réside à Yocoboué, dans le département de Guitry. Il a été condamné à 10 ans de prison et à 5 ans d’interdiction de sortir de sa zone de naissance. Il a été reconnu coupable des faits d’attentat à la pudeur, sur mineure.

A la barre du tribunal de première instance de Divo, le 18 septembre 2017, sa petite victime, K.M., âgée de 6 ans seulement, explique. «C’est Beugré Zima Daniel qui a mis le doigt dans mon caleçon et dans mon sexe à deux reprises. Il a dit que si je n’acceptais pas, il allait me pimenter. Puis, me promettant de l’argent, il m’a demandé de ne rien dire à ma mère ».

Lire aussi:   En pleine plantation : Le propriétaire des lieux, surpris en train de braiser un cabri volé

Et de son doigt imbibé de salive, le calligraphe soumet la fillette à des obscénités, et finit par la déflorer. Lui faisant ainsi perdre précocement, son précieux hymen. Le certificat médical l’atteste. L’autre conséquence, c’est la gosse qui l’explique encore, devant une assistance outrée : « Quand je pisse, ça me fait mal et j’ai tout dit à mes parents ».

A lire aussi: Daloa/ Un maitre d’école coranique sodomise quatre de ses écoliers

Lire aussi:   Elle lui arrache un testicule avec les dents parce qu'il refuse un plan à trois

Écœuré, K.D., le père saisit la brigade de gendarmerie de Guitry. Les agents des forces de l’ordre mettent la main sur Beugré Zima Daniel. Devant les juges, l’homme, face aux preuves accablantes de ses sadiques prouesses, passe honteusement à table.

Au final, le tribunal a la main lourde. Le pervers et détraqué sexuel, qui serait un habitué de ces sales jeux de « piano », prend 10 ans de taule et 50 000 F Cfa d’amende. En sus, il devra payer en guise de dommages et intérêts, un demi-million de F Cfa, aux parents de sa victime. De quoi doucher sa libido débordante de pédophile.

Lire aussi:   Abengourou : 11 tonnes d’anacarde en direction du Ghana, saisies

 

René KOUASSI ( Correspondant)

Source : L’infodrome

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here