HomeFaits diversGuiglo : Un planteur enceinte sa belle-mère pour se venger de sa...

Guiglo : Un planteur enceinte sa belle-mère pour se venger de sa femme qui l’a quitté pour un autre homme

Guiglo : Un planteur enceinte sa belle-mère pour se venger de sa femme qui l’a quitté pour un autre homme
Guiglo : Un planteur enceinte sa belle-mère pour se venger de sa femme qui l’a quitté pour un autre homme

Après trois ans de concubinage avec A. Célestine, dans le campement de Salamkro (département de Guiglo), K. Jérôme, planteur de son état, a enceinté sa belle-mère Rosalie parce que sa concubine l’a quitté pour un autre homme.

L’affaire a éclaté le vendredi 9 avril 2021. K. Jérôme a énivré (saoulé) sa belle-mère Rosalie, après 3 ans de concubinage avec A. Célestine, couronnés par la naissance de la petite Angelica. Les faits se sont déroulés dans le campement de Salamkro, dans le département de Guiglo. Selon Soir Info qui les rapportes, dans le courant du mois de mars 2021, A. Célestine explique à son concubin K. Jérôme qu’elle ne respire pas la grande forme et qu’elle se rendra à Guiglo pour suivre des soins médicaux. Jérôme la soutient en lui remettant de l’argent pour son transport et les frais médicaux.

L’argent en poche, A. Célestine met sa fille Angelica au dos et prend la direction de Guiglo où elle est censée aller se faire soigner. Quant à son concubin K. Jérôme, il reste avec sa belle-mère Rosalie (la mère de sa femme A. Célestine). Des jours passent sans que la ‘’malade’’ ne donne de signe de vie. Jérôme tente de la joindre au téléphone. Impossible. Inquiet, il enfourche sa moto et se rend à Guiglo pour comprendre ce qui se passe. Ne se doutant de rien, il fait des achats pour sa dulcinée. A Guiglo, il se rend au quartier Nazareth où sa femme Célestine a l’habitude de poser ses valises chez sa cousine chaque fois qu’elle se rend dans cette ville. Et c’est chez cette dernière (la cousine de Célestine) qu’il trouve sa femme en grande forme dans les bras d’un autre homme, en train de lover. Son sang fait un tour et c’est la dispute entre les conjoints.

Lire aussi:   Nigeria : il tente d’enterrer sa femme vivante après avoir découvert qu’elle est enceinte de son ami

Ce n’est pas tout. Célestine porte l’estocade à Jérôme en lui révélant que « leur » fille Angelica a pour vrai père l’homme qui la serre dans les bras, et qui a déjà établi l’extrait de naissance de la petite. Jérôme n’en peut plus et pleure à chaudes larmes devant son rival qui se réjouit d’ailleurs de l’acte de « bravoure » de Célestine.

Humilié et vidé de ses forces, le planteur prend sa moto et retourne dans le campement de Salamkro où il explique tout à sa belle-mère Rosalie. Choquée, cette dernière lui promet de régler l’affaire. En attendant ce règlement, le planteur s’entiche de sa belle-mère Rosalie, une femme d’une quarantaine d’années dont la forme généreuse lui fait perdre la tête. Un soir, il invite sa belle-mère dans un maquis. Jérôme aligne les bouteilles de bière qu’il vide avec Rosalie. Une fois cette dernière complètement saoulée, le planteur qui nourrit une mauvaise idée, la ramène à la maison et la fait coucher dans le lit. Inconsciente, elle était ainsi à la merci de Jérôme qui se venge. Il couche avec elle à plusieurs reprises. Plus tard, quand Rosalie retrouve ses esprits, elle le surprend en train de la ‘’sauter’’. Elle repousse vigoureusement son beau-fils qui s’excuse en lui faisant savoir qu’il était sous l’emprise de l’alcool.

Lire aussi:   Il se filme à 20 reprises en train de violer son chien

Problème. L’acte sexuel a été fait sans protection et il se trouve que Rosalie était, ce jour-là, dans sa mauvaise période (période d’ovulation). Un mois plus tard, elle constate qu’elle est en grossesse. Pour son malheur, elle se confie à une proche qui ébruite l’affaire. Humiliée à son tour, elle quitte le campement et rejoint sa région natale, à Bouaké, et décide de se faire avorter.