Home Faits divers Guibéroua : Un homme armé interpellé dans le village de Blé Goudé...

Guibéroua : Un homme armé interpellé dans le village de Blé Goudé par la police

Guibéroua : Un homme armé interpellé dans le village de Blé Goudé par la police
Guibéroua : Un homme armé interpellé dans le village de Blé Goudé par la police

Un individu en possession d’une arme à feu a été interpellé, dans la nuit du mardi 8 septembre 2020, par la police, à Kpogrobré, le village natal de Charles Blé Goudé, dans la région de Guibéroua.

Joli coup de filet de la part de la police. Un individu a été interpellé, dans la nuit du mardi 8 septembre 2020, à Kpogrobré, le village de Charles Blé Goudé, dans la région de Guibéroua. Selon des sources policières, il s’agit du nommé S.M., un éleveur malien âgé de 42 ans.

Lire aussi:   Quelques mois après son mariage, il tue sa femme et son amant à coups de marteau

Interrogé sur l’utilisation de l’arme à feu, il dit la détenir depuis 2012 pour assurer sa propre sécurité. Malheureusement, l’éleveur ne dispose pas d’autorisation de port d’arme. Il a donc été gardé à vue pour détention illégale d’arme à feu.

A en croire les mêmes sources, l’éleveur a été interpellé à la suite d’une information anonyme. En effet, la police a été informée, dans la nuit du mardi 8 septembre 2020, à 22 heures, de ce qu’un individu en possession d’une arme à feu serait appréhendé dans le village de Kpogrobré. Les forces de l’ordre ne perdent pas une seule seconde et se déportent sur les lieux. La suite est déjà connue. L’éleveur a été interpellé et gardé à vue pour détention illégale d’arme à feu.

Lire aussi:   Sangouiné : La partie de chasse tourne au drame, un planteur abat son ami d’un coup de fusil

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here