Home Faits divers Guibéroua : Un chef de gang, agresseur de pasteurs, interpellé

Guibéroua : Un chef de gang, agresseur de pasteurs, interpellé

Le nommé Gbalé Gogo Elvis, Ivoirien, 25 ans, a été mis aux arrêts à la suite d’une enquête minutieuse menée par les services du commissariat de police à Guibéroua. Le chef du gang et ses acolytes, depuis plusieurs semaines maintenant, sévissaient dans les environs de Guibéroua et Dignago. Ils avaient pour cible les hommes de Dieu, et ont fait 5 victimes, en mois d’un mois.

A relire: Bangolo: Le pasteur violait pendant des années, la fille mineure de son épouse

Lire aussi:   Bingerville : Il se fait tuer pour un mouton

Ces bandits de grand chemin opèrent nuitamment dans les domiciles de leurs victimes. La perquisition de la maison de ce présumé voleur a permis de découvrir un sac militaire, deux munitions, plusieurs couteaux, deux téléviseurs écrans plasmas, un arrache-clou et bien d’autres objets. Les hommes du commissaire Niamkey se réjouissent de la collaboration de la population, qui n’hésite pas à dénoncer des individus suspects dans leur environnement, aidant ainsi les forces de l’ordre dans leur mission de sécurisation de ces localistés.

Lire aussi:   Une vingtaine de blessés dans un accident de la route sur l’axe Prikro-Daoukro

Abraham Sahié TOURE Correspondant régional

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook