HomeFaits diversGuibéroua : Un chef de gang, agresseur de pasteurs, interpellé

Guibéroua : Un chef de gang, agresseur de pasteurs, interpellé

Le nommé Gbalé Gogo Elvis, Ivoirien, 25 ans, a été mis aux arrêts à la suite d’une enquête minutieuse menée par les services du commissariat de police à Guibéroua. Le chef du gang et ses acolytes, depuis plusieurs semaines maintenant, sévissaient dans les environs de Guibéroua et Dignago. Ils avaient pour cible les hommes de Dieu, et ont fait 5 victimes, en mois d’un mois.

A relire: Bangolo: Le pasteur violait pendant des années, la fille mineure de son épouse

Lire aussi:   Législatives : Le PDCI monte un plan, la colère de Ouattara, des secrets livrés sur les attaques terroristes en Côte d’Ivoire

Ces bandits de grand chemin opèrent nuitamment dans les domiciles de leurs victimes. La perquisition de la maison de ce présumé voleur a permis de découvrir un sac militaire, deux munitions, plusieurs couteaux, deux téléviseurs écrans plasmas, un arrache-clou et bien d’autres objets. Les hommes du commissaire Niamkey se réjouissent de la collaboration de la population, qui n’hésite pas à dénoncer des individus suspects dans leur environnement, aidant ainsi les forces de l’ordre dans leur mission de sécurisation de ces localistés.

Lire aussi:   Guibéroua : Un homme armé interpellé dans le village de Blé Goudé par la police

Abraham Sahié TOURE Correspondant régional

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.