Home Faits divers Grave accident mortel à Angré : Cissé Amadou, le conducteur de la...

Grave accident mortel à Angré : Cissé Amadou, le conducteur de la voiture de la mort, sauvé par un médecin…

Grave accident mortel à Angré : Cissé Amadou, le conducteur de la voiture de la mort, sauvé par un médecin…
Grave accident mortel à Angré : Cissé Amadou, le conducteur de la voiture de la mort, sauvé par un médecin…

Dépourvu de permis de conduire, Cissé Amadou qui sortait d’une partie beuverie avec ses copains, s’est installé au volant d’un véhicule avant d’engager une folle et inutile course qui s’est soldée par la mort d’innocentes personnes : le Pr Laurence Yah Adonis-Koffy, son époux et leur fils, le samedi 23 mai 2020.

Cissé Amadou a sur la conscience la mort de trois membres d’une même famille : Koffy Guillain, directeur général d’entreprise, son épouse Koffy née Adonis Laurence, professeur en pédiatrie, et leur fils Koffy Emmanuel Elpherge, âgé de 13 ans. Dépourvu de permis de conduire, il s’est installé au volant d’un véhicule que son ami Diané Inza Isaac avait auparavant soustrait du parking de ses parents.

Lire aussi:   Deux pasteurs noyés dans la lagune lors d’une séance de baptême à Abidjan

Autre précision sur le conducteur de la voiture de la mort, il a été sauvé par un médecin, avant qu’il ne tue le professeur de médecine, Laurence Ya Adonis-Koffy. En effet, selon le confrère Fraternité Matin qui rapporte cette information, Cissé Amadou doit sa vie à des médecins, après avoir été éclaboussé par un jet d’acide. Les siens avaient craint pour sa vie. Et ce sont les médecins qui l’ont tiré d’affaire. « Bien guéri, il s’est offert une virée », rappelle le confrère progouvernemental.

Lire aussi:   Marcory: Un mur en construction s’écroule sur des enfants, une fillette de 4 ans tuée

Engagé dans une folle et inutile course avec une Mercédès, Cissé Amadou a commis l’irréparable, le samedi 23 mai 2020, après une sortie de route.

Adolphe Angoua

1 COMMENT

  1. Apparemment ce diable de Cisse Amadou n’en a cure de sa vie . Un virus qu’il faut extirper de la vie des humains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here