Home Faits divers Gagnoa : Un élève tente d’introduire de la drogue cachée dans du...

Gagnoa : Un élève tente d’introduire de la drogue cachée dans du poisson en prison

Si par le passé pour introduire la drogue auprès des détenus et autres prisonniers, ces vendeurs ont utilisé des semelles de chaussures et autres assaisonnements de pains, ils optent pour une autre stratégie. Celle de fourrer directement la drogue dans du poisson destiné aux revendeurs ou aux consommateurs à l’intérieur de la prison.

C’est ce qui se passe à la prison civile de Gagnoa comme nous relatent nos sources. L’un des animateurs de ce nouveau trafic de drogues vers la prison de Gagnoa n’est autre que S.M. un élève de 20 ans d’âge qui s’est spécialisé dans ce commerce illégale.

Lire aussi:   Trafic de drogue: Un passager dans un car arrêté avec plusieurs kilogrammes de drogue

Les éléments de l’antenne régionale de la Police des stupéfiants et drogues (Dpsd) de Gagnoa qui mènent une enquête sur le réseau de la prison, parviennent à identifier le suspect numéro un qu’est S.M. Selon nos sources, le lundi 19 août 2019, le voilà au niveau de l’entrée principale du pénitencier.

Au contrôle, il brandit le sachet. Les gardes pénitentiaires n’y voient que deux (2) poissons de type maquereau fumés. Mais leurs frères d’armes de la Dpsd de Gagnoa qui y étaient, ont demandé à mener la fouille un peu plus loin. C’est pourquoi, ils fendent les poissons en déchirant au niveau de la cage thoracique. À la place d’œufs séchés se trouvent des sachets de cannabis. Au total, pour les deux poissons, ce sont dix boulettes qui sont soigneusement rangées dans la cage. Le « vacancier » est aussitôt arrêté et conduit dans les locaux de la Dpsd de Gagnoa.

Lire aussi:   Axe Abidjan-Bouaké : Un chauffeur de car pique une crise, descend du car et meurt sur le bas-côté de la route

M’BRA Konan

 

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook