HomeFaits diversGagnoa : le concubinage tourne au vinaigre, les faits

Gagnoa : le concubinage tourne au vinaigre, les faits

Gagnoa : le concubinage tourne au vinaigre, les faits
Gagnoa : le concubinage tourne au vinaigre, les faits

Une dispute entre amoureux aurait tourné au drame il y a quelques jours dans la ville de Gagnoa, voici les faits.

La scène s’est déroulé ce mardi 13 avril 2021 dans la localité de Gagnoa précisément au quartier Delbo2. K. A, jeune fille âgée de 19 ans vie quelques temps avec son bien- aimé, le dénommé B. M. Les deux tourtereaux vivent en parfaite harmonie et ont donné naissance à un joli petit garçon. Cependant, la jeune fille K. A est connue pour son caractère de femme très jalouse. À la moindre occasion, elle ne tarde pas à exprimer cette jalousie. C’est donc ce qui s’est passé ce mardi.

Lire aussi:   France : Des révélations sur l’Ivoirien qui a tué sa compagne de 14 coups de couteau à Champigny-sur-Marne

Des sources sûres fournies par un correspondant de la page Fromager24 sur Facebook, les choses ont pris une autre tournure après une crise de jalousie de K. A. En effet, en colère, le conjoint de cette dernière s’est offert une séance de punching-ball gratuite. Coup de poing par ici, coup de poing par là.

Par ailleurs, il y aurait plus de peur que de mal. La jeune fille couverte de blessure s’est donc retrouvée à l’hôpital avant que le pire n’arrive et grâce à l’intervention des sapeurs pompiers.

Lire aussi:   Confidence : La mariée demande le divorce 3 jours après le mariage

Quant à B. M, il devra donc payer les frais de sa conjointe. C’est sûr qu’à la prochaine bagarre, chacun réfléchira par deux fois.