Home Faits divers Gabon : Endormi auprès de sa femme, un homme meurt rongé par...

Gabon : Endormi auprès de sa femme, un homme meurt rongé par des rats

Gabon : Endormi auprès de sa femme, un homme meurt rongé par des rats
Gabon : Endormi auprès de sa femme, un homme meurt rongé par des rats

Histoire étonnante. Des rongeurs ont mis un terme à la vie d’un homme âgé d’une soixantaine d’années alors qu’il était couché auprès de sa femme dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 juillet 2020 dans le village Darlot, dans le département de l’Abanga Bigné, écrit gabonreview.

Les yeux, la langue, le cuir chevelu, le sexe et les narines n’existent quasiment plus chez la victime, le corps trempé dans le sang présente une horrible et insupportable scène. En une seule nuit, les rats ont tout dévoré jusqu’aux parties intimes et sensibles. Âgée également d’une soixantaine d’années, l’épouse de la victime se dit surprise de ce qui est arrivé à son homme. Elle a souligné que l’homme qui ne vivait que sur leur lit depuis un certain temps.

Lire aussi:   En partance pour une mission de sécurisation au Nord : Un véhicule de policiers se renverse et fait plusieurs victimes

Les villageois n’en croient toujours pas. Ils estiment qu’il y a anguille sous roche. Selon les habitants de Darlot, l’homme qui n’est pas originaire de ce village, y avait élu domicile à cause de la femme qu’il convoitait. Taxé de discret, il n’était pas très connu des populations contrairement à sa compagne qui elle, est de Darlot.  « Il n’était plus visible depuis un temps jusqu’à ce que sa femme annonce son décès », déclare un villageois. Choqués, les villageois se demandent si l’homme n’a pas poussé des cris lorsqu’il se faisait ronger. N’était-il pas déjà décédé sans que la femme ne le déclare? 

Lire aussi:   Une jeune ivoirienne de 16 ans, transformée en esclave sexuel en Lybie. (Ph: DR)

Informée, la police accompagnée d’un médecin légiste a ouvert une enquête.

M.T

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here