Home Faits divers France : Des révélations sur l’Ivoirien qui a tué sa compagne de...

France : Des révélations sur l’Ivoirien qui a tué sa compagne de 14 coups de couteau à Champigny-sur-Marne

L’amour entre Serge et Estelle, ces deux jeunes Ivoiriens en France, a tourné au drame avec le décès tragique de cette dernière

On pouvait s’y attendre. Les Ivoiriens qui le connaissent mieux, ont commencé à tout révéler sur l’assassin de Champigny-sur-Marne. L’homme qui a poignardé 14 fois sa victime, une compatriote ivoirienne, sa compagne dans cette contrée française.

Serge Dodo, alias ‘’Zoz’’, fait noter Anabelle Ouégnin, qui devrait bien savoir de qui il s’agit, serait l’enfant « adultérin » de l’ancien artiste ivoirien et douanier, feu Paul Dodo. Ce jeune homme de 34 ans aura grandi dans le quartier des 280 logements de Cocody, au Lycée technique avant de s’envoler comme bien de personne de son âge pour l’aventure en France.

Lire aussi:   Bangolo: Un père de famille égorgé à son domicile; ses frères convoqués à la gendarmerie

Le meurtrier d’Estelle Séka aurait des talents de peintre et s’essaierait à cet art. Coup d’essai qui ne lui a pas encore valu les pinceaux de Pablo Picasso ou de Justin Oussou en Côte d’Ivoire.

Serge Dodo, à en croire, Anabelle Ouegnin, serait un coutumier de violences conjugales avec sa compagne. Juste une copine avec laquelle il a eu une fillette. La victime affectueusement appelée ‘’Mimie de Champigny’’ par ses connaissances, aurait déposé plusieurs mains courantes pour les actes de cet homme violent au poste de police avant le drame. 

Lire aussi:   Un apprenti mécanicien brûlé vif à Daloa

Mis aux arrêts, le fils de feu Paul Dodo, est déféré depuis samedi par le parquet de Créteil. Il devra répondre de ses actes qui ont endeuillé une famille en Côte d’Ivoire, son propre pays natal.

Auteur: Linfodrome – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook