Home Faits divers Faits et méfaits : elle poignarde sa mère après l’avoir surprise en...

Faits et méfaits : elle poignarde sa mère après l’avoir surprise en train de coucher avec son homme

Faits et méfaits : elle poignarde sa mère après l'avoir surprise en train de coucher avec son homme
Faits et méfaits : elle poignarde sa mère après l'avoir surprise en train de coucher avec son homme

Une jeune dame du nom de Ifeoluwa Fehintola, 28 ans (voir photo) vient de poignarder mortellement sa génitrice Ruth Shodeya de 44 ans après l’avoir suprise sur son lit conjugal avec son époux.

L’incident digne d’une scène de sciences fictions vient de se dérouler dans une famille de Owede Ede bourgade situé dans l’état de Osun au Nigeria.

Les services de police viennent de mettre aux arrêts la suspecte qui ne nie pas les faits puisque dans sa déposition elle se veut même très explicite en relatant les faits comme suit: « Ma mère est comme ça depuis que nous sommes petites mes sœurs et moi. Elle fait le tour des hommes sans discontinuer et même du vivant de mon père elle le trompait. Après sa mort elle a continué sa débauche si bien qu’il a très peu d’hommes qui ne lui soient pas passés dessus. Je ne pouvais cependant pas imaginé qu’elle pousserait le bouchon jusqu’au niveau de mon mari. Elle n’est là que depuis deux semaines qu’elle a déjà brisé ma vie conjugale. De retour du marché aujourd’hui je les trouve dans mon lit en train de forniquer. Furieuse je me suis emparée d’un couteau pour les tuer. Le maudit s’est malheureusement en fuit alors j’ai poignardé cette sorcière »

Lire aussi:   Attécoubé : banditisme Une société de construction immobilière cambriolée ; du matériel de travail emporté

Elle se trouve actuellement en garde à vue où la police qui vient de l’inculpé a déclaré que les mesures nécessaires suivraient immédiatement leurs cours.

Cet autre fait divers nous convaint, si besoin était, que dans la vie il y a des choses avec lesquelles il vaut mieux ne pas jouer. Dame Ruth Shodeya l’aura apprit au péril de sa vie et d’ailleurs de celle de sa fille aussi qui très certainement aura assez de temps pour decolerer en Prison…

Lire aussi:   Autoroute du nord, un car se renverse : une femme enceinte tuée, plusieurs blessés

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here