Home Faits divers Faits divers : un jeune vit la plus grande honte de sa...

Faits divers : un jeune vit la plus grande honte de sa vie en pleine demande de mariage

Faits divers : un jeune vit la plus grande honte de sa vie en pleine demande de mariage
Faits divers : un jeune vit la plus grande honte de sa vie en pleine demande de mariage

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux depuis le début de cet après-midi, un jeune couple est depuis lors, au centre d’une vive polémique.

En effet, présents dans un restaurant de la place (car le couple était accompagné d’un groupe d’amis), un moment qu’un jeune juge propice pour faire la demande en mariage de sa petite amie. Hélas, la déception fut très grande. Au grand étonnement de tous, la jeune fille prend la poudre d’escampette, sans donner de justification, ni d’excuses, et en priant son petit ami de se révéler, car ne voulant pas de sa demande, peut-on voir dans la vidéo dans le lien inséré ci-dessous: https://www.facebook.com/watch/?v=748444772453146.

Lire aussi:   Une actrice tente de se donner la mort des semaines après l'échec de son mariage

Après cette scène honteuse, le jeune n’en revenait toujours pas au point de rester encore des minutes au sol tout en ayant la tête baissée. Et, tout juste à côté, ses amis qui donnaient de la voix pour prier la jeune fille, de revenir sur ses pas. Mais, c’était mal la connaître.

Ainsi, donc, ce jeune vient de vivre la plus grande honte de sa vie, on va dire. Car force est de constater que cet acte est encore moins humiliant, mais surtout rabaissant pour un homme.

Lire aussi:   Pour un simple téléphone portable, ce jeune de 18 ans ôte la vie à son meilleur ami

Aussi, nous rappelons que ces derniers jours, il a été donné d’observer sur les réseaux sociaux ce genre de demande en mariage, qui malheureusement, s’est mal terminé. Et pourtant, il y a de plus en plus d’adeptes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here