Home Faits divers Faits divers/ Kénya: un homme de retour 47 ans après avoir été...

Faits divers/ Kénya: un homme de retour 47 ans après avoir été envoyé à la boutique acheter du riz

Faits divers/ Kénya: un homme de retour 47 ans après avoir été envoyé à la boutique acheter du riz
Faits divers/ Kénya: un homme de retour 47 ans après avoir été envoyé à la boutique acheter du riz

L’histoire de James Mwaura est actuellement virale sur la toile et pourrait inspirer le scénario d’un film. En 1974 sa mère l’envoie à la boutique acheter du riz pour le repas de la famille. Il n’est plus jamais revenu du moins 47 ans après, soit en 2021. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?

C’est la question que tout le monde se pose actuellement. D’après l’homme, en allant à la boutique, il aurait perdu la mémoire et n’aurait plus jamais retrouvé le chemin de la maison . Cela l’a conduit jusqu’à Nairobi la capitale. N’ayant plus de moyens pour revenir au village, il s’est installé et a continué sa vie. Cependant selon plusieurs sur les réseaux sociaux, l’homme aurait été enlevé pas des génies.

Lire aussi:   Alépé: Une femme perd son mari et se suicide pour éviter la solitude

Rappelons qu’à l’époque des faits, James avait 23 ans. Aujourd’hui il a 70 ans, marié père de 3 enfants et 4 petits-fils. S’agissant des circonstances de son retour, il le doit à Facebook .

En effet, le septuagénaire aurait reconnu sur le média social créé par Mark Zuckerberg un homme avec lequel il partage une certaine ressemblance. Après des échanges avec ce dernier celui-ci s’avère être son neveu. C’est ce dernier qui est allé le chercher pour le conduire dans leur village Molo dans le comté de Nakuru au Kénya.

Lire aussi:   Yamoussoukro : Une bombonne de gaz explose dans un garage, un jeune homme et un taxi brûlés

James Mwaura est très heureux d’être à nouveau en famille alors que tout le monde le croyait mort. Mais 47 après, beaucoup de choses ont changé.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here