Home Faits divers Empoisonnement des enfants de la famille Mroué : Le petit Ali Mroué...

Empoisonnement des enfants de la famille Mroué : Le petit Ali Mroué est décédé

Il n’a pas survécu au poison mortel qui les a pongés, lui et sa cadette, Elyn Mroué, dans un coma depuis le 27 décembre 2018. Le petit Ali Mroué est décédé. La nouvelle a été diffusée sur sa page facebook par son oncle Abbas Mroué, ce vendredi 4 janvier 2019.

Le môme n’aura pas vu, ni vécu l’année nouvelle qui le voit quitter le monde des vivant. Le petit Ali avait déjà été déclaré « mort cérébrale » la veille jeudi 3 janvier 2019. Ses parents espéraient encore le récupérer, envisageant même de l’évacuer à l’étranger pour tenter de trouver l’occasion de le ramener à la vie. Mais, le sort en a décidé autrement.

Lire aussi:   Désirant mettre au monde un garçonnet : Une mère tue sa fillette en l'étouffant

Ali Mroué, à peine 3 ans, et sa petite sœur de 2 ans, Elyn Mroué, ont été victimes d’un empoisonnement de leur nounou du prénom de Mireille, deux jours après la fête de Noël, le 27 décembre passé. La criminelle, qui a reconnu les faits, a été arrêtée par des éléments de la brigade de gendarmerie de Cocody, où elle était encore détenue.

F.D.B

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook