Home Faits divers Emma Lohouès : la majorité des internautes préfèrent son  »avant-avant »

Emma Lohouès : la majorité des internautes préfèrent son  »avant-avant »

Emma Lohouès : la majorité des internautes préfèrent son ''avant-avant''
Emma Lohouès : la majorité des internautes préfèrent son ''avant-avant''

Emma Lohouès est une talentueuse actrice qui a séduit le public avec son rôle principal dans  »Le mec idéal », une comédie romantique produite par le réalisateur Owell Brown, en 2011. À la même année, elle obtient le prix de l’Étalon d’or au Burkina Faso ainsi que le prix de la meilleur actrice. Rien d’étonnant à ce succès qui l’enverra jusqu’au Festival des Cannes, en France, tellement le talent dont elle a fait montre à travers l’incarnation du personnage Estelle dans le long métrage, est indiscutable.

L’actrice devient une véritable star, alignant les voyages et de nombreux projets cinématographiques. Des artistes ivoiriens la sollicitent également pour la faire figurer dans leurs clips.

Lire aussi:   Un enfant de 7 ans tire dans la cour de récré avec l’arme de son père policier

À l’heure des réseaux sociaux, Emma Lohouès entretient des comptes sur la toile, devenant l’une des influenceuses ivoiriennes les plus suivies notamment sur Facebook où elle draine plus de 500.000 abonnés. Il y a deux mois, elle faisait le buzz, critiquée par les internautes à cause d’une vidéo dans laquelle on la voyait tapoter Carmen Sama, la femme de feu Arafat DJ avec qui elle a partagé le même homme. Récemment, Emma Lohouès a encore fait parler d’elle lors du lancement de Life TV du tout-puissant Patrice Sawegnon de Voodou groupe. Elle est apparue à la télévision, rayonnante, dans un bel ensemble de couleur noire. Si dans leur ensemble les internautes ont apprécié la beauté de la jeune actrice en la trouvant sublime, d’autres n’ont pas manqué de rappeler ce qu’elle était dans le passé, disant qu’elle avait cette candeur qu’on ne retrouve plus dans sa métamorphose. Ces dernières heures, les fans d’Emma ont fait resurgir une ancienne photo d’elle, où elle y est, dans une peau couleur marron-clair.

Lire aussi:   Carmen Sama s’offre une grosse cylindrée neuve de 15 millions F Cfa et se réconcilie avec Emma Lohoues

Les fans ont comparé la vieille photo avec la nouvelle Emma à la peau lumineuse qu’elle est devenue. Et 90℅ des intervenants ont préféré la Emma d’avant-avant.

Après le succès et lorsqu’elles sont plus connues, il est très récurrent de voir les stars ivoiriennes changer de couleur de peau, passant de l’ébène au très clair. Mais bizarrement, quand le public se prononce, il préfère dans sa majorité l’avant-avant de sa star qu’il a connue plutôt que sa métamorphose.

Lire aussi:   People: Ce qui s'est passé entre le Préfet d’Abidjan et Emma Lohoues

Et vous, les préfériez-vous telles que vous les avez connues, où êtes-vous plutôt favorables à leurs transformations ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here