HomeFaits diversEllle meurt après avoir été forcée de faire un avortement

Ellle meurt après avoir été forcée de faire un avortement

Ellle meurt après avoir été forcée de faire un avortement
Ellle meurt après avoir été forcée de faire un avortement

Au Nigeria précisément à Lagos, un événement sinistre et macabre s’est produit. Une fille de 38 ans est atrocement décédée après avoir été forcée par son petit ami de faire un avortement.

L’irresponsabilité est un défaut qui peut parfois avoir des conséquences très désagréables et drastiques si l’ on n’ y prend point garde. Mr Wisdom Okoro a vu les retombées de son irresponsabilité et il en paye amèrement le prix. Cet homme âgé de 50 ans vivait une douce relation de concubinage avec mademoiselle Enobong Udoh âgée de 38 ans. Ne voulant pas encore officialiser sa relation avec sa tendre petite amie, ils vivaient ainsi sans souci.

Lire aussi:   Pour un téléphone-portable : Des policiers battus à sang

Vu que celui- ci n’était pas stable financièrement et de ce fait pas prêt à avoir des enfants, il prenait donc toutes les précautions pour éviter une quelconque grossesse. Les jours passaient et tout se déroulait bien entre Wisdom et sa petite amie jusqu’ au jour où, malheureusement pour lui, Enobong tomba enceinte. Elle annonça par la suite la nouvelle à Wisdom qui n’était visiblement pas d’accord avec cette grossesse indésirable car il n’était sûrement pas prêt pour assumer cette responsabilité.

Il prit des moments de réflexion et décida de mettre fin a cette grossesse. Sa petite amie s’était également accordée et décida de suivre les recommandations de Wisdom. Il lui a donc prescrit des médicaments qu’il avait lui-même pris soin d’acheter et les lui donna. À la veille de sa mort, Wisdom lui a rendu visite pour savoir si elle avait mis fin à cette grossesse. Et elle lui confirma qu’ elle avait effectivement interrompu la grossesse.

Lire aussi:   Yopougon : Un policier ouvre le feu dans un maquis, des blessés par balles dont une fille

Visiblement, tout se serait bien passé pendant l’avortement. Mais le dimanche 11 Avril 2021 dans la matinée, Enobong commença à avoir mal au ventre et elle se tordait de douleur dans sa chambre pendant des minutes. Ensuite, des écoulements de sang rouge vif suivaient son mal et en moins d’une heure, elle était devenue pâle comme si on l’avait vidé de son sang.

Malheureusement, elle a été retrouvée morte plus tard. Après des analyses, la médecine a déclaré qu’elle avait effectué un avortement qui a eu des répercussions affreuses sur sa santé. Immédiatement son petit ami, Mr Wisdom a été arrêté par la police, car il avait beaucoup de révélation à faire à la police. Voici jusqu’où l’irresponsabilité peut conduire. Enfermé derrière les barreaux, ce dernier attend afin de comparaître devant les juges.

Lire aussi:   Abengourou : Le bilan de l’accident d’Aniassué continue de s’alourdir, le Ministre des Transports sur les lieux