HomeFaits diversDrame : elle se fait tuer en plein direct sur Facebook...

Drame : [vidéo] elle se fait tuer en plein direct sur Facebook !

Encore une histoire de jalousie , qui se termine mal , Qui était Rannita Williams ?, pourquoi est t’elle morte cruellement devant ses abonnés ?

Selon planète crime , Rannita était décoratrice d’intérieur , une jeune mère de 3 jolies petits enfants ,elle résidait en Louisiane au État-unis avec sa famille . Notre jeune mère était aussi en couple avec Jonathan Robinson . Cependant ce dernier était au même moment en couple avec une autre jeune fille du nom de shurika.

Lire aussi:   Elle tue son fils de 3 ans puis faire croire qu'il a disparu dans un parc

Après avoir longtemps supporter les insultes de shurika et le non respect de Jonathan à son égard , Rannita décide de mettre un terme à ce amour triangulaire , d’ailleurs elle tombe amoureuse d’un autre homme du nom de Nordy et l’annonce sur les réseaux sociaux , ce qui déplu fort à Jonathan qui refuse cette séparation .

Le jour du drame le 12 avril ,tout a commencé par une insulte de shurika sur les réseaux sociaux envers Rannita , qui elle a son tour réplique en direct sur Facebook allant jusqu’à exposer le vrai visage de shurika et Jonathan devant plusieurs centaines d’abonnés .Ce dernier, en colère débarque chez elle avec une arme de guerre de type AK 47( Kalash) , la mère de Rannita sur les lieux arrive a s’échapper de la maison pour appeler la police . Cependant Jonathan voulant des excuses publiques , demande alors à Rannita de faire un direct pour présenter ses excuses , c’est lors de ce live que les abonnés de Rannita williams assisterons avec stupeur à son meurtre , en effet après ses excuses , Jonathan lui tire dessus avant de se rendre à la police qui encerclait la maison .

Lire aussi:   « Beyoncé est morte pour nous » : déclarent ses fans nigérians furieux pour sa réaction face aux brutalités policières