Home Faits divers Drame : Une octogénaire se tue en se jetant du 3e étage...

Drame : Une octogénaire se tue en se jetant du 3e étage d’un immeuble

Une vieille dame de 85 ans s’est donnée la mort en se jetant du 3e étage d’un immeuble situé à Cocody, une commune de la capitale économique ivoirienne.

Nos sources révèlent que cette octogénaire, dont l’identité n’a pas été dévoilée, prétextait avoir suffisamment vécu sur cette terre des hommes. Alertés, les services de secours notamment, les sapeurs-pompiers et le Samu (Service d’aide médicale urgente) ont constaté son décès avant l’évacuation du corps par les pompes funèbres, précise-t-on.

Lire aussi:   Port-Bouët : Un bébé en train d'être photographié sur la plage, emporté par la mer

Rappelons que ce drame intervient un jour après le décès tragique d’un jeune sous-officier gendarme, Modi Jaurès Rivarol Amafou alors qu’il était en service à l’école de gendarmerie de Toroguhé (Axe Vavoua-Daloa). La thèse du suicide de ce dernier avait été évoquée.

Un communiqué émanant du Commandement supérieur de la Gendarmerie nationale avait tout de suite confirmé la mort de ce jeune Maréchal des Logis (MDL), avant d’annoncer qu’une enquête était en cours pour élucider les circonstances réelles du drame.

Lire aussi:   Abengourou : Les locaux des directions régionales du Budget et du Contrôle financier cambriolés, de l’argent et des appareils emportés

Jean Kelly Kouassi

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook