Home Faits divers Drame : Une femme égorgée en plein rapport sexuel

Drame : Une femme égorgée en plein rapport sexuel

Avis aux couples sadomasochistes. Pour pimenter leur rapport sexuel, un jeune britannique de 24 ans, Jason Gaskell et sa partenaire, Laura Huteson, 21 ans ont poussé le bouchon trop loin. Et le jeu sexuel a viré au drame.

Les faits se sont déroulés aux Royaumes Unis. L’homme, un adepte des jeux sexuels sadomasochistes, avait rencontré la jeune femme le jour du drame. Et comme ces déviants sexuels aiment généralement ajouter des adjuvants pour passer à l’acte, ils ont consommé de la drogue et de l’alcool à souhait, avant de se ‘’mettre à table’’.

Lire aussi:   Attécoubé : Une mineure violée, tuée et jetée dans un caniveau

Le couple sadomasochiste prépare le terrain pour une montée fulgurante au 7ème siècle. Au cours du rapport sexuel, l’homme aurait placé un couteau sous la gorge de sa partenaire pour agrémenter la partie de jambes en l’air, rapporte la BBC.

Le plaisir monte et l’homme ne contrôle plus ses mouvements. Dans le feu de l’action, le couteau aurait glissé et sectionné la carotide de Laura Huteson, causant sa mort.

Lire aussi:   Williamsville/ Alors qu’il est en compagnie de ses frères: Des hommes à moto fauchent un jeune ferronnier et reviennent le tuer

Jason Gaskell a été condamné à 6 ans de prison pour homicide involontaire.

Auteur: Linfodrome – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook