Home Faits divers Drame au Nigeria : un homme riche devient fou au volant et...

Drame au Nigeria : un homme riche devient fou au volant et se déshabille en plein milieu de la route

Drame au Nigeria : un homme riche devient fou au volant et se déshabille en plein milieu de la route
Drame au Nigeria : un homme riche devient fou au volant et se déshabille en plein milieu de la route

C’est un événement assez triste et très hallucinant auquel des automobilistes Nigérians ont assisté. Hier, lundi 26 octobre 2020 au Nigeria, plus précisément à Abuja, un homme riche est devenu fou au volant en plein milieu de route.

Hier à Abuja dans la capitale Nigériane, plus d’un ont été énormément surpris par ce qui s’est passé sous leurs yeux. La journée avait pourtant bien débuté et les riverains sous un ciel magnifiquement un peu ensoleillé s’activaient pour accomplir leurs tâches quotidiennes. Sur l’une des voies principales, les voitures circulaient normalement quand soudain, une belle et grosse voiture de marque s’arrêtait en plein milieu de la route. Cette voiture avait ralenti toute la circulation et les autres automobilistes s’en plaignaient. Plusieurs criaient, demandant à la voiture qui s’était stoppée net en plein milieu de la route de continuer à circuler afin de permettre aux autres d’avancer. Cependant, le conducteur de cette voiture ne semblait rien comprendre.

Lire aussi:   2 Plateaux / Drame: Un consultant-comptable périt dans la piscine d'un hôtel

Tout à coup, de façon inattendue, un homme royalement vêtu dans une veste bleue dont l’aspect ne pouvait que donner l’impression d’être de toute évidence un homme riche, sortait de la grosse berline noire qui s’était garé en plein milieu de route. Celui-ci avait laissé la porte de sa voiture ouverte puis, il s’en éloignait tout en commençant à grimacer de façon assez bizarre. L’homme hurlait et disait des paroles assez étranges, il commençait à courir dans tous les sens et se mettait à poser des questions banales aux piétons qu’il croissait. Stupéfaits de voir un tel comportement venir d’un tel homme, les riverains commençaient à comprendre qu’il faisait un début de folie.

Lire aussi:   Nigeria: des hommes armés attaquent une église et tuent 4 fidèles

Au bout de quelques minutes seulement, la folie que présentait cet homme apparemment riche avait malheureusement déjà atteint sa vitesse de croisière. Il se déshabillait et se livrait au spectacle. Les riverains écœurés d’assister à une scène pareille, ont tout de suite laissé parler leur curiosité en filmant la scène. Ces vidéos sont devenues virales sur la toile et font couler beaucoup de salives ainsi que beaucoup d’encres. C’est bien triste pour lui et sa famille qui devront à présent faire face à un tel problème en trouvant voies et moyens pour lui venir en aide.

Lire aussi:   Le Nigéria veut voler Abraham à l'Angleterre !

source: opera

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here