HomeFaits diversDrame à Yopougon : il brise la nuque de son ami avec...

Drame à Yopougon : il brise la nuque de son ami avec une bouteille de bière dans un maquis

Drame à Yopougon : il brise la nuque de son ami avec une bouteille de bière dans un maquis
Drame à Yopougon : il brise la nuque de son ami avec une bouteille de bière dans un maquis

Yopougon, la commune de la joie a fait parler d’elle ce lundi 28 décembre 2020 à travers une scène pathétique. Un homme a brisé la nuque de son ami avec une bouteille de bière dans un maquis à cause de la serveuse des lieux.

Il est indéniable que l’un des plus grands facteurs briseur d’amitié entre deux hommes, c’est se retrouver à convoiter une même femme. Ce lundi 28 à Yopougon, plus précisément au quartier Académie dans un maquis situé vers fin goudron, dont nous tairons le nom, a eu lieu un conflit d’intérêt entre deux amis. Une discorde qui a fini par virer en un choc hallucinogène aux environ de 20 heures.

Lire aussi:   Yopougon/ insécurité: Les forces de l’ordre lancent un assaut sur un quartier

Un vacarme inouï s’élevait à la table de deux amis qui bien avant qu’arrive l’heure de la bourde, sirotaient leurs bouteilles de bière dans la tranquillité. Un virulent coup de gueule entre les deux amis empiétait sur la tranquillité des autres hôtes du maquis. Très rapidement, les deux hommes en viennent aux mains. Incroyable ! Comment une bagarre pouvait se déclencher si rapidement entre deux amis et prendre une telle proportion ?

Selon le témoignage de quelques adeptes du maquis, l’un des bagarreurs était un habitué du maquis. Et il avait commencé à faire des yeux doux à la serveuse avec qui, il semblait avoir une affaire. La plupart du temps, l’homme ; plus précisément le supposé petit ami de la serveuse, s’aventurait sur le lieu où travaille son amourette avec l’un de ses amis avec qui il semblait être très lié d’amitié.

Lire aussi:   Abengourou : Un gang de présumés braqueurs démantelé, des armes saisies

Pendant qu’ils étaient assis, le petit ami de la serveuse demande le téléphone de son ami pour passer un coup de fil. Son ami le lui remet et l’homme s’éloigne pour passer son coup de fil. Après avoir terminé, un message s’affiche sur l’écran du téléphone de son ami. À sa grande surprise, il aperçoit sur l’écran du téléphone, un numéro connu. C’était celui de son amourette serveuse. Et le message qu’il apercevait semblait gênant. Selon les témoignages reçus, il y était écrit : « Tu es où je suis déjà dans les toilettes. »

Lire aussi:   Yopougon Sicogi : Plusieurs maisons ravagées par des flammes

Sans se poser des questions, le petit ami de la serveuse se munit d’une bouteille de bière vide puis il retourna à leur table. Une fois auprès de son ami, il le couvre d’injures et de coups de poings. Celui-ci se défend. Mais emporté par un vent de haine, le présumé petit ami de la serveuse fait usage de la bouteille de bière. Il la fracasse d’un coup sec sur la nuque de son ami qui s’écroula, inconscient. Alertés par les bruits, les autres occupants du maquis interviennent à temps et évitent que le drame se produit.