Home Faits divers Drame à Andé : Un professeur de philosophie tué à coups de...

Drame à Andé : Un professeur de philosophie tué à coups de gourdin par son meilleur ami, une source proche des faits raconte

BEPC 2020 à Issia : un professeur meurt en pleine surveillance
BEPC 2020 à Issia : un professeur meurt en pleine surveillance

Les populations d’Andé, localité située dans le Moronou, sont encore sous le choc du meurtre de KPV professeur de philosophie au collège Paul VI, qui aurait été assommé, le mardi 7 juillet 2020, à coups de gourdin par son collègue et ami CTH, professeur d’anglais dans ledit établissement.

Encore un autre drame à Andé. Après la découverte, le lundi 15 juin 2020, du corps sans vie de dame Gnomblé Félicité, dans la cour de l’église catholique Notre Dame de la Rédemption d’Andé, un fait tragique s’est produit, le mardi 7 juillet 2020, dans cette ville située dans le département de Bongouanou.

Lire aussi:   Sénégal – Gora Seck : « Pourquoi j’ai tué, décapité et emporté la tête de mon père »

Cette fois-ci, les circonstances du drame sont un peu plus claires, selon « andepaysdor. org » qui rapporte le témoignage de MKL, membre de l’équipe administrative du collège Paul VI d’Andé. A en croire le témoignage de ce membre de l’équipe administrative rapporté par « andepaysdor.org », une rencontre de fin d’année scolaire avec tout le personnel administratif et enseignant dudit collège s’est tenue, dans la matinée du mardi 7 juillet 2020.

Mais constatant l’absence de son collègue et ami particulier CTH, professeur d’anglais dans ledit établissement, KPV, le professeur de philosophie, se rend à son domicile pour avoir de ses nouvelles. Il venait de prendre ainsi rendez-vous avec la mort. On le verra.

Lire aussi:   Abengourou : Une attaque déjouée, des armes automatiques d’assaut saisies à un corridor

En effet, selon « andepaysdor.org », une fois au domicile de son collègue, le professeur de philosophie tambourine à plusieurs reprises à sa porte, sans succès. KPV a tellement insisté que la porte lui a été ouverte par son ami. Dès lors, son destin va se jouer. Comme rapporté, le professeur de philosophie reçoit sur la tête, un déluge de coups de gourdin de son ami professeur d’anglais, qui le fera passer de vie à trépas.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire/Insécurité : kidnappées, 3 jeunes étudiantes réussissent à s'échapper grâce à une crise d'épilepsie

Comme une trainée de poudre, l’information relative au décès tragique du professeur de philosophie vampirise toute la ville d’Andé. En attendant les résultats de l’enquête, les populations se perdent encore en conjectures. Le professeur d’anglais a-t-il pris son ami pour un malfaiteur ou est-ce un acte prémédité ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here