Home Faits divers Deux Plateaux : Dans une vidéo, un pasteur délivre sa fille à...

Deux Plateaux : Dans une vidéo, un pasteur délivre sa fille à l’aide d’un bâton de cuisine

Deux Plateaux : Dans une vidéo, un pasteur délivre sa fille à l’aide d’un bâton de cuisine
Deux Plateaux : Dans une vidéo, un pasteur délivre sa fille à l’aide d’un bâton de cuisine

La fille d’un pasteur a passé un sale quart d’heure pour être débarrassée de tous ses démons. L’homme de Dieu a lui-même pris l’initiative, le mardi 16 juin 2020, d’exorciser sa progéniture pour montrer l’exemple.

Sur son compte Facebook, le pasteur Otchoumou F., à travers une vidéo diffusée en direct par lui-même, a démontré à ses followers comment « dieu a dit de corriger celui qui ne respecte pas ». Pour joindre l’acte à la parole, il se saisit d’un bâton servant à la cuisine pour faire abattre une pluie de coups sur le corps d’une fillette qui se trouvait près de lui.

Lire aussi:   Azaguié : La morgue part en fumée, des morts ''meurent'' une seconde fois, 8 corps en conservation calcinés

Selon le quotidien Soir info qui nous relate les faits, c’est une volée de bois vert qui a été administrée à cette enfant d’environ 10 ans après un interrogatoire musclé à laquelle elle a été soumise. Face à une telle violence, l’enfant qui serait la propre fille du pasteur, a fini par déféquer sur elle.

Très choqués par cette scène, des internautes ont pris sur eux d’avertir la police. Arrivés sur les lieux, les policiers du 12ème arrondissement ont eu de la peine à accéder au domicile de l’homme de Dieu. Ayant utilisé les moyens nécessaires pour forcer leur entrée, les agents de l’ordre ont découvert une fillette en larmes, morve et dans ses selles très affaiblie.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Huit personnes d’une famille périssent dans un incendie à la cité policière de Yopougon

Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le pasteur mis aux arrêts au commissariat du 12ème arrondissement.

Alain Zadi (Stg)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here