Home Faits divers Deux jours avant son mariage, elle se rend chez son ex pour...

Deux jours avant son mariage, elle se rend chez son ex pour une dernière fois.

Deux jours avant son mariage, elle se rend chez son ex pour une dernière fois.
Deux jours avant son mariage, elle se rend chez son ex pour une dernière fois.

J’ai décidé de partager mon histoire car je pense que je ne mérite pas d’être une femme mariée.

Lorsque j’ai connu Cédric, j’avais 21 ans. il fut mon premier amour.

C’était avec lui que j’ai connu le véritable amour. Il me faisait balader, les sorties sur les plages, les bars les restaurants et autres choses. Je n’avais jamais imaginé que notre relation allait un jour prendre fin.

Après avoir passé trois années avec Cédric, notre relation a pris un coup, car je ne supportais plus ses infidélités.  

Après notre séparation, il m’a fallu deux années pour me remettre de cette situation.

Deux ans plus tard, je fis la connaissance de Pacôme, et j’avais 25 ans. Avec Pacôme, je me suis mise à nouveau dans une nouvelle relation amoureuse.

Lire aussi:   Riviera : Un ouvrier se tue en tombant du 4e étage d'un immeuble

Ainsi, quatre mois après notre rencontre, Pacôme me présenta à ses parents et par la suite j’ai aménagé chez lui. En effet, il louait un studio à cette époque.

Avec Pacôme, c’est différent, c’est une personne timide qui ne profite pas trop de la vie. Souvent, c’était plutôt moi qui le forçait à sortir, aller en boîte, et profiter de certaines choses.

Cependant, malgré des années après notre séparation, j’aimais toujours Cédric. Il m’arrive souvent de penser à lui et de me rappeler des bons moments passés ensemble.

Deux années après notre rencontre, Pacôme décida de consacrer notre union devant Dieu et devant les hommes par le mariage civil.

Suite à cette annonce, j’étais heureuse car j’allais enfin porter une bague au doigt. C’est ainsi que Cinq mois après cette annonce, nous avons célébré notre mariage.

Lire aussi:   Nigeria: l’acteur Browny Igboegwu accueille son premier enfant après 10 ans de mariage

Cependant, je tiens à préciser que quatre jours avant notre mariage, j’avais reçu un appel de mon ex Cédric qui avait appris que j’allais me marier. Il m’appela pour me souhaiter bon mariage.

Je ne savais pas comment il s’était arrangé pour avoir mon numéro. Il voulait me voir et me supplia. J’ai fini par accepter du fait que j’avais aussi envie de le voir. 

Un soir, à deux jours de mon mariage je me me suis rendue à sa rencontre.

 En effet, à quelques jours de notre mariage. j’étais rentrée en famille, pour les préparatifs du mariage avec mes parents et Pacôme était resté à la maison donc il ne savait rien de ma rencontre avec Cédric.

Lire aussi:   Sangouiné: A l'aide d'un couteau, un élève attaque et dépouille un paysan

Une fois ensemble, Cédric me fit savoir qu’il était désolé de m’avoir déçue, qu’il ne m’avait jamais oublié. 

Je ne voulais plus revenir en arrière, j’étais déjà engagée avec Pacôme et prendre du risque pourrait avoir des conséquences sur mon avenir et mon mariage.

Malheureusement ce jour là j’ai passé la nuit avec lui. 

Aujourd’hui, je regrette mon acte, je regrette ce que j’ai fait. Je regrette le fait d’avoir trompé mon mari avec mon ex à deux jours de notre mariage.

Cependant, depuis cette rencontre, Cédric ne fait que m’appeller pour me reconquérir. Les différents appels de Cédric me poussent à vouloir changer de numéro.

Je pense que je ne méritais pas ce mariage.

Que Dieu me pardonne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here